MAG : publication de la nouvelle année


Sn00py

Messages recommandés

Le mod Mech Assault Genesis nous arrive en ce début de nouvelle année avec une série de rendus et d'animations.

Deux rendus, tout d'abord, de (comme on pouvait s'y attendre) Gundams.

En premier nous avons donc le Blitz Gundam, et en second le Strike Gundam, tous les deux réalisés par El P.I.G. On remarquera sur la première image une qualité pas au top ("à cause du peu de préparation de celle-ci") et sachez aussi les deux ne sont pas encore texturés :

Blitz.jpg StrikeRender.jpg

Pour ce qui est des animations (trois au total), on commence avec une présentation du menu. Comprenez qu'on voit pendant 13 secondes le menu, avec le Gundam qui tourne et une musique dans le fond.

Je veux voir le Gundam qui tourne !

La prochaine vidéo nous montre la démarche des Gundams, ça dure deux secondes et c'est bien réalisé.

Je veux voir les Gundams qui marchent !

Et pour finir, c'est une petite animation (une seconde, comme quoi plus petit c'est difficile) pour nous montrer la transformation du bras du Gundam Aegis en canon.

Je veux voir le bras du Gundam !

Avec tout ça j'ai explosé le quota du mot "Gundam".

Bonne visite sur Vossey.com

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire quelque modification étant un très grand fan de la série Gundam en général.

"Et pour finir, c'est une petite animation (une seconde, comme quoi plus petit c'est difficile) pour nous montrer la transformation du bras du Gundam Aegis en canon.

Je veux voir le bras du Gundam"

Se n'est pas le bras mais tout simplement l'attaque de l'aegis, pour cela il dois replier tout c'est membre pour que la cannon sois utilisé: Exemple épisode 30 de Gundam Seed l'or de l'attaque contre le Strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement