• 0

Problème de fps.... sous cs .6


Invité

Question

Donc voici mon problème, avant de formaté j avais 100 fps non stop quoi qu'il arrive... et depuis que j 'ai formaté je passe de 100 a 30 fps :vomi: j'ai bien instalé les dernié drivers ...

J'ai un pentium 4 3.20 ghz

gfx 5900

1go de ram

ASUS P4P800

windows xp pro

...

j'éspère que quelqu' un a la soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

désolé pour le double post, mais ce qui suit va j'espère sauver la vie CSienne de bien des gens qui ont le problème...

PROBLEEEEEEME REEEEEEEEESOLU !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, je vais quand même donner l'explication pour ceux qui auraient le même souci....

Après des semaines de recherche intensive et beaucoup, beaucoup de cheveux en moins j'ai potassé ma config a fond pour TOUT connaitre sur le bout des doigts, au cas où!!!!

Bien m'en a pris... En effet dans le config.cfg se cache une petite ligne anodine, je cite : cl_dlmax "128"

A priori tout le monde s'en cogne de ca et personne ne sait a quoi ca peut bien servir.

Cette commande, c'est tout simplement la quantité d'infos qui peut être téléchargée et stockée depuis le serveur pendant une partie, soit 128 Mo ... A priori cela suffit largement a tout le monde. Après recherche, je me suis rendu compte que ca correspond en fait a la moitié de la RAM existante sur le PC (sachant que la RAM sur un PC de base est de 256 Mo).

Hors moi, j'ai 1024 Mo de RAM actuellement, j'ai donc tenté de mettre la moitié comme valeur soit cl_dlmax "512"....et là, miracle, ca a fonctionné comme sur des roulettes, j'ai même poussé le vice jusqu'a mettre en valeur les 2/3 de ma RAM soit 768 Mo (encore mieux)!!!

Allez savoir pourquoi ca marche très bien chez tout le monde par défaut et pas chez moi qui suis obligé de bidouiller comme un âne!!!!

Mais bon, le pb est résolu c'est le principal, je roxxx a fond.... J'ai bien failli abandonner CZ ce soir, comme quoi le désespoir peut servir parfois!!!!

J'attends vos réactions et j'espère que ca vous aura servi :wahoo: :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai de gros soucis de fps qui au cours d'une partie peuvent varier entre 100 (top) et 20 (injouable)....comme beaucoup de gens malheureusement et aucune solution a l'horizon!!!

J'ai tout essayé et je ne vois pas, vraiment pas.... Je n'ai pas changé de PC pourtant et avant j'etais bloqué a 100 non stop!!!

Je viens de changer de carte graph (6600 GT), j'ai rajouté 512 Mo de RAM (je suis donc a 1 Go), nouvelle alim plus puissante....rien, toujours pareil!!!! J'ai un P4 3GhZ...

J'ai potassé tous les forums, tenté toutes les configs possibles, je n'ai pas de virus, pas de spywares qui pourraient ralentir, j'ai une connec' du feu de dieu (20 Mo freebox) et les derniers drivers de la carte graph....J'ai fait une Update du chipset pour le port AGP au cas où mais c'est pas ca....

Il est bien ce PC mais la ca commence à me chauffer grave, au point que je commence à douter de mon avenir CZien!!!!!

Voila, si l'un de vous ou un visiteur talentueux a une idée, je suis PRENEUUUUUUUR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30937,0,17][nom]NyKoRo a écrit[/nom]Ben pareil Pinky avant que j'ai mon problème apres ce formatage a la con ! :/

[/citation]

Pour ton probleme je vois vraiment pas si ce n'est de reformater et de soigner l 'installation des drivers (une couille peut vite arrivé si le répertoir est douteux...) ainsi que toute les MAJ dispo pour ton PC.

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah...t'es sur d'avoir le bon matériel ??

je me souviens qu'à l'époque, j'ai demandé un processeur athlon 2600+ et on m'a mis un 2400+ lorsque j'ai utilisé everest pour connaitre précisément ma config' matérielle.

tu devrais en faire de même, mais c'est peu probable que le problème vient d'une arnaque :/

un retour au sav ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.