• 0

Vidéos vertes :| Cherche codec / Edith : manque le son maintenant :P


AzzA

Question

Salut à tous,

quand je lance certaines vidéos, leur affichage est bugué : j'ai le son, mais c'est comme si l'image avait un filtre vert au dessus, ça me fait ça avec Winamp comme Windows Media Player. Je peux distinguer le contenu, mais je vois mal.

Avec d'autres vidéos, je n'ai rien du tout (pas d'image, pas de son, la totale :P)

Si vous pouviez me conseiller un codec qui règle ces problèmes, ce serait sympa, merci beaucoup ! :)

Edith : j'ai plus le son mais l'image est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

N'empêche qu'avec Musk, le problème est réglé :D (mais je n'ai toujours pas réussi à télécharger les nouveaux drivers (d'ailleurs en redémarrant, j'ai eu une erreur critique provenant de ma carte graphique, sympa :whistle: )[/quotemsg]

Wouah a mon avis passe un bon coup de drivers cleaner, et pour être sûr de ne pas avoir un problème réinstalle les drivers d'origine de ta carte graphique,(ceux du CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les videos verte viennent d'un bug connu des 77.72 de chez nvidia..

une bonne dizaine de personnes sur ce forum ont eu le meme probleme dont moi..

donc je sais de quoi je parle..[/quotemsg]

Il me semblait que le problème que tu avais eu été un écran trop lumineux, enfin si tu dit que c'est ça, tu as probablement raison.

Moi je sais que j'avais déja eu un problème d'écran vert il y a longtemps, mais là c'était un problème de codecs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela vienne de là, une image verte est bien souvent synonyme de codecs, je te propose comme neton de télécharger un pack de codecs, sauf que moi je te conseille plutôt Musk Codecs, mais après c'est à toi de voir.

Si tu n'as pas non plus le sons, c'est aussi un problème de codecs, il y a des codecs audio et des codecs vidéos ;)[/quotemsg]

les videos verte viennent d'un bug connu des 77.72 de chez nvidia..

une bonne dizaine de personnes sur ce forum ont eu le meme probleme dont moi..

donc je sais de quoi je parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas encore mis les 77.72 desfois azza ?[/quotemsg]

Non je ne pense pas que cela vienne de là, une image verte est bien souvent synonyme de codecs, je te propose comme neton de télécharger un pack de codecs, sauf que moi je te conseille plutôt Musk Codecs, mais après c'est à toi de voir.

Si tu n'as pas non plus le sons, c'est aussi un problème de codecs, il y a des codecs audio et des codecs vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à télécharger la 77.77, ma connexion, depuis hier soir, est très lente (même pour Google :heink: )

Le téléchargement plante car il est trop lent :/ Je vais faire un scan antivirus, j'ai déjà viré une centaine de spys (ça vient vite, en même pas 1 semaine :heink: )

Insuportable :/ ça télécharge à 300k/s, puis ça chute à 30 et le téléchargement n'avance plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.