• 0

Steam vtff (problème de ban injustifié)


Invité

Question

Salut,

Je me suis fait bannir de css par ce que je cheat alors que ce n'est évidemment pas le cas.

Est-ce que quelqun a eu le même problème, que faut-il faire? J'ai entendu parler d'une histoire de skins, éffectivement j'en ai quelques uns. (fear mode (sang multiplié par 2 et quelques éffets bien sympa), j'ai remplacé le sable de dust par quelque chose d'autre (je vous filerais le lien si il le faut)...

En gros jsuis dans la merde et j'ai besoin d'aide. Merci de bien vouloir m'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Arf.

Et si je vais voir le forum de steam?

Arf non enfait...

Le site steampowered.fr est un site non officiel qui a pour but la traduction des nouvelles (news) parues sur le site steampowered.com (anglais), en langue Française pour la communauté Francophone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es mauvais en anglais, tu peux toujours te faire aider par des personnes de ton entourage, moi je ne suis pas non plus très bon en anglais, mais j'ai dû écrire un mail en anglais pour récupérer mon compte steam, j'ai dû faire pas mal de fautes, mais ils m'ont quand même compris vu que j'ai récupéré mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Donc le destinataire sera "steampowered.com"?[/quotemsg]

Euh, en fait je suis pas sûr, moi pour trouver là bonne adresse, je suis allé m'inscrire sur steampowered.com, puis à force de chercher, j'ai trouvé un genre de formulaire à remplir, ton problème n'est pas le même, mais tu devrais pouvoir trouver quelque chose qui correspond à ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.