Avant dernière soirée : ESF


thedark

Messages recommandés

Après la soirée Day Of Defeat, c'est au tour du mod Earth's Special Forces d'être mis à l'honneur.

Vous retrouverez donc Eventreur de 21h00 à 24h00 sur le serveur ESF de notre partenaire VeryGames (verygames.vossey.com:27035) qui, pour l'occasion, verra son nombre de slots augmenté à 16.

warning.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Le programme est aussi simple que pour les soirées précédentes : du fun, de la bonne humeur et de bons souvenirs.

info.pngConsulter le dossier réalisé par Eventreur.

Télécharger Earth's Special Forces.

Un patch permettant de traduire ESF dans la langue de Molière est disponible sur le site Translators, site qui traduit entre autre certains mods d'Half-Life.

warning.pngAfin d'assurer une bonne soirée à tous les joueurs, aucune insulte ne sera tolérée et les cheaters seront bannis à vie.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay les gars sortez les cheats :whistle:

Sinon, je ne sais pas encore si je viendrai, j'ai jamais aimé jouer sur le net à Esf, j'ai toujours eu des lags qui m'empêchaient de jouer correctement.

M'enfin, je verrai bien ce soir ^^[/quotemsg]

En même temps les serveurs VeryGames sont pas du genre à lagger donc tu peux toujours ré-essayer :)

Perso je ne viendrais pas, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les serveurs VeryGames sont pas du genre à lagger donc tu peux toujours ré-essayer :)

Perso je ne viendrais pas, bonne soirée :)[/quotemsg]

Même sur l'ancien serveur de Vossey ça me faisait ça, j'avais que 70 de Ping environ, mais les mouvements étaient toujours en retard quand j'appuyais sur une touche :/

Bref, je verrai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'y suis quand même allé, et vu que ça faisait longtemps, ça fait toujours du bien d'y rejouer sur le net ^^

C'était bien sympa, mais je suis quand même déçu du peu de nombre de joueurs qui étaient là, je m'attendais à un peu plus de monde quand même :/

Mais c'était sympa, Eventreur qui arrêtait pas de faire ses combos imparables et hop là, on peut plus rien faire, et puis au début, j'avais l'impression de m'acharner sur Keats, puis après il assimilait les techniques d'Eventreur, donc je ne savais plus lequel était qui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement