• 0

rapidité du switch ?


RemK91

Question

Salut, je voulais savoir si c'etait possible d'amelioré le rapidité du switch genre snip / deagle , esemple quand on apuye sur a sa change d'arme directement et on peut tiré direct avec le deagle ou l'awp, et si c'etait possible de faire pareil avec les autre arme etc ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Faudrait se mettre daccord.

Le switch pour moi c'est passer dune arme a une autre...

Et c'est pareil sur toute les version.

Le scop sur l'awp c'est une autre histoire.

C'était pas un bug, tu devais avoir la 1.5 au cyber.

Quand il y a eu cette maj je pensais que mon bouton droit de la souris répondait plus... Mais on est vite habitué, et son but est atteint=> réduire l efficassité des snipers ( surtout au corps a corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'a rien compris

on s'en fous du switch en general

la touche arme precedement utiliser(n'importe son nom) date de HL1 et tout les MOD en son pourvu meme HL2

ICI

on parle de la vitesse entre les 2armes et si tu regarde sa se repercute aussi sur les silencieux

on est now obliger d'attendre que l'annime de l'arme soit finie pour l'utilisée

L'UTILITéE ::

SWITCH:sa permetait de tirer plus vite avec l'awp, je peux te dire que quand t'a un habituer qui le fait sa fait peur d'essayer de jouer contre lui sur une awp_map ou les autres meme

SILENCIEUX : permettait de le foutre ou de l'enlever en meme pas 1 seconde, tu le met tu switch en revenant dessus et tu pouvais deja tirer, avec la m4 s'est pas super flagrand mais essaye avec l'ups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Blageuh ! C'est pas pour les cardiaques !

J'ai rien compris... bha explique, en français de préférence (ok c'est involontaire tes fautes, moi aussi, mais c'est a un bon stade quand meme...)

Switcher permet pas de tirer plus vite, ça (et pas "sa") permet de se casser plus rapidement en prenant le couteau (tu vas plus vite) ou l arme secondaire ( bref tu enlèves le zoom et tu te tires =)). En aucun cas t as une meilleure cadence.

Au contraire, pour le scout, ca te ralentis plus que tout de swicher, là la cadence sera différante.

Pour le silentieux, un tout petit peu plus de cohérance serait bien:

Tu mets le silencieux sur la m4, tu switch, et t as une m4 avec silencieux sans avoir eu l'animation.

C'est un bug, et alors?

Avec l'usp c'est un bug bugé, car a l'instar de la m4 tu peux pas tirer de suite apres le switch, mais t as quand meme pas l animation.

Sur Css il n y a plus de bugs de ce genre, ou du moins pas aussi flagrands (certains chipotent pour une main mal posée bla bla bla)

Perso j'ai pas "peur" quand quelq un switch en face sur awp_map, meme moi je le fais..

D'autes sont tellement concentrés sur le switch que niveau frag c'est pas ça... donc voila

J'suis ouvert a d autre explications... En gros je voudrais juste savoir les avantages (autre que de pouvoir mettre le silencieux plus vite sur la M4, et se tirer plus vite en snipant.)

@+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.