• 0

Steam foire après la dernière mise à jour (18/02/2005)


ajeaurel

Question

Messages recommandés

j'ai supprimer des dll et platform, et il les a mis à jour.

Steam à fonctionné !!!

Sauf qu'il y a eu un bug dans la boite "Mise à jour des info". J'ai pu quitter normalement Steam, mais je ne pouvais pas jouer.

Et maintenant, j'ai un nouveau bug : "ERROR"

"Steam.exe(main exeption: Win32 StructuredExeption at 01CD0446 : Attempt to read from virtual adress 4294967595 without appropriate acces right."

Edit : en relançant Steam, les nombres indiqué dans le bug change, mais l'erreur est la même. :cry:

Edit 2 : Est-ce qu'il y a un programme "WriteMiniDump.exe" de 240ko dans le dossier de Steam.exe normalement ?

Edit 3 : Nouveau problème corrigé, mais l'autre reviens !

Quelqu'un peut me passer son "Steam.exe", et son dossier "bin" à aje@fr.fm

Merci

Je pense que ça vient d'ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte hacké tu peux facilement le récupérer...Et je sais pas comment vous faites pour vous faire hacker, problème de prudence ? Parce que si vous ne donnez pas votre nom de compte à qui que ce soit, que vous ne notez pas ce genre d'infos n'importe où,...bah y a aucun risque, les chances pour que quelqu'un arrive à le pirater sont extrèmement faibles...

Pour récupérer un compte hacké: un maximum d'infos (e-mail utilisé à la création, numéro de carte utilisé si tu as payé par steam, date d'achat (trouvable via les extraits banquaires),...), tu envoies tout ça par mail au support steam (avec un ptit texte en anglais expliquant le problème) et c'est bon.

Ils ont toutes les infos relatives à la connexion des comptes dans leurs logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44714,0,29][nom]karym076 a écrit[/nom]Moi je ne suis pas patient c pour ça que jai formater mon dd il y'a 2 jours et maintenant sa marche ! Sa te prend une heure de formater ou juste reparer ton dd alors que la mise a jour tu sais pas quand elle va arriver[/citation]

Le chat cool te remercie chat sniper ^^

J'ai reformater et maintenant je peux fragger :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44477,0,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]Un compte hacké tu peux facilement le récupérer...Et je sais pas comment vous faites pour vous faire hacker, problème de prudence ? Parce que si vous ne donnez pas votre nom de compte à qui que ce soit, que vous ne notez pas ce genre d'infos n'importe où,...bah y a aucun risque, les chances pour que quelqu'un arrive à le pirater sont extrèmement faibles...

Pour récupérer un compte hacké: un maximum d'infos (e-mail utilisé à la création, numéro de carte utilisé si tu as payé par steam, date d'achat (trouvable via les extraits banquaires),...), tu envoies tout ça par mail au support steam (avec un ptit texte en anglais expliquant le problème) et c'est bon.

Ils ont toutes les infos relatives à la connexion des comptes dans leurs logs.[/citation]

Oue mais ta vu l'age qu'il a HL_Master ... il est encore un peu naif ,des gars on du lui dire que pour rentrer dans leur team il devait donner son user son pass , ou alors que pour etre admin sur un serveur il devait donner son user et son pass ... et il a dut tomber dans le panneau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam = vrai marde donc ces pas surprenant que tu est des probleme se programme la devrait etre retirer de la circulation parceque les programmeur de steam sont trop cave pour faire de la programmation qui a de lallure on dirait une bande de novice calisse.

Pour ma part jai deleter steam et je ne veut plus rient savoir de eux surtout depuis qu'il mon dit que ma clée cd avait été voler alors que je ne lai pas donner a personne.

Alors si tu veut regler le probleme tu ces ce qui te reste a faire pareille pour les autre ces la meilleur maniere de leur montrer que nous sommes éceurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème et je me suis arraché les cheveux pendant toute une journée pour faire marcher ce p***** d'HL2. Mais j'ai trouvé quelque chose de pas trop mal...

Lors de mes recherches (vive google...) je suis finalement arrivé sur ce site http://www.cexx.org/lspfix.htm

Il faut alors downloader le programme LSPFix.exe, le lancer, et passer la file "mslsp.dll" dans la zone remove. Ensuite Finish pis tu peux à nouveau essayer de relancer Steam, et là, cela devrait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all,

Merci de ton aide Nytrique. Là, je suis en train dl la mise à jour de CS source. J'ai déjà résolu ce probleme. Il me reste le plus gros encore. Pour le moment, je vais encore fouiner sur le forum afin de faire quelques recherches sur mon autre problème.

Merci encore à toi Nytrique.

@+

PS : Peux tu en dire un peu plus sur la manip. Le pourquoi du comment et quand et quoi .... Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas interdit lui ..

http://forum.vossey.com/images/perso/antichrist63.gif

quitter steam supprimmer le fichier platform.gcf et clientregistry.blob dans un premier temps afin de forcer une mise a jour, ton cache est surement conrrompu, ou alors utiliser l'url steam://validate.... tu trouveras la suite en cherchant un peu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.