• 0

compte bloqué pour triche


Invité

Question

voila mon compte viens d'etre bloquer sur deux jeu

counter-strike: source

half-life: death

on me dit ke mon compte est bloker en raison de tricheries :ouch:

le probleme est que je ne parle pas l'anglais donc si quelqu'un pourrai me dire ou je peux me renseigné du pk du comment.

j'ai acheter h² avec mon frere car lui voulai h² et moi source donc on joue a deux sur ma clef vous croyez que sa pe venir de sa?

je n'ai jamais triché je ne comprend pas, mon frere me dit qu'il na rien fais donc si vous pourriez me donner un coup de main sa serai super sympas de votre pars car la je comprend plus rien

[#ff0000]Motdumodo : Le style SMS est interdit! TT 3 jours [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

En tout cas, Valve ne s'est pas mouillé dans sa politique vis-à-vis de la triche.

Si ton compte a été banni pour triche, tu n'as aucun recours. On ne pourra sans doute pas t'aider (encore que...). Inutile d'aller gueuler sur leurs forums, encore moins de les contacter par email, courrier ou téléphone, ils ne voudront rien savoir... Tu ne peux plus rien faire, à part te racheter un jeu.

Courage, en octobre il est réédité en version Game of the Year ;)

Tu devais avoir un dll ou un exe qui n'a pas plu à Steam sur ton disque dur. Certaines modifications sont également considérées comme des cheats (celles qui modifient les .dll et les .exe du jeu, je pense à certaines versions modifiées de bots qu'on trouve sur le net, qui remplacent des .dll et peuvent donc être considérées comme des cheats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.