• 0

désactivation d'un compte


Invité

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

mdr fait chié sa car meme au bvout de 2 ans de non utilisation le compte et encore valide[/quotemsg]

Ben forcément, et encore heureux, t'imagines tu achètes HL² puis pendant deux ans tu ne joue plus suite a divers ennuis de santé, familiaux ou professionnel, et quand tu veux rejouer tu ne peux plus parce que ton compte à été désactivé, ça ne serait quand même pas normal.

De toute façon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, à mon avis, tu savais très bien ce que tu faisait quand tu l'as fait car lorsqu'on veut créer un compte steam, il y a un message qui dit que si on possède déja un compte steam, il ne faut pas en recréer un autre.

Quand tu as lu ce message tu aurais dû te dire : "Je possède déja un compte steam, je ne vais pas en recréer un, je me connecte à mon compte steam actuel, et j'enregistre mon nouveau jeu dessus" et comme cela, tu ne serais même pas en train de lire ce message que je viens de me faire ***** à taper :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob ses que moi kan jai instalé hl² il été en allemand car jai acheté hl² en allemagne car les jeu la ba coute moin chère que en france donc je n'est pas tout compri

[#ff0e00]motdumodo : TT 3 jours[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.