Steam : Encore une mise à jour


thedark

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour est disponible si on en croit le site officiel de Steam.

Elle ne concerne que le moteur Half-Life 1, et vise à corriger l'erreur "This Steam account is being used in another location lorsqu'on démarrait un serveur local avec le mode Lan désactivé (sv_lan 0)."

Comme d'habitude, il suffit de redémarrer Steam pour que la modification soit prise en compte.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey vossey.com faut arreter de newser chaque mise à jour mineure de steam !

déjà qu'on s'en br**le de leur plate-forme de m**de, vous n'allez quand même pas devenir "changelog officiel" !

les gens qui veulent avoir ces infos vont sur leur site c'est pareil.

parler du chat de madame ledoux qui a un problème testiculaire* ou de la migration du myocastor en amérique en 1987 serait tout aussi intéresant que de parler de la mise à jour de $team qui ne concerne que 0.001% des lecteurs de ce site.

mais bon après vous faites ce que vous voulez, ô seigneurs admins.

*le chat, pas madame ledoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que certains ont un peu de mal avec l'anglais. Ici on leur propose une traduction a peu pres correcte. Donc, encore une fois, merci de penser aux autres et pas uniquement a sa petite personne...

Au passage si steam t'emmerde tant que ca :

panneau de config ajout/suppression de programme => steam =>modifier/supprimer

Y aura plus de probleme comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandlerbing82> je ne critique pas le fait que vous vouliez traduire ce genre de mise à jour en français, au contraire c'est louable. je dis juste que cette mise à jour de steam aurait pu éviter d'être newser car je me demande qui cela intéresse vraiment de savoir cela.

Exyntigor> donc toi quand quelque chose ne te plaît pas tu l'ignore ? je voulais juste faire la remarque, sans but négatif, juste car j'aime bien ce site. évidemment j'aurai pu zapper et passer à la suite. mais le forum est fait pour donner son avis aussi, non?

mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire de remarque chez vous... c'est tabou ou quoi ?! Déjà d'autres forumeurs se sont fait taper sur les doigts pour ce genre de réaction. du style "je trouve que ..." -> "tait-toi c'est nous qui avons raison". c'est simplement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement