• 0

Je lag à mort sur les grandes maps


Invité

Question

J'ai un énorme problème!! Déjà je fais remarquer que j'ai deux ordinateurs reliés en résaux et l'ordi principal fonctionne à merveille (je dis ça au cas où ceci peut agir). Sur l'autre ordi lorsque que je vais sur de grandes cartes (de_dust, de_aztec, etc.) je lag mais à mort!! Par contre lorsque je vais sur de petites map (fy... , awp..., iceworld, etc.) je peux jouer correctement même si je vois un léger changement. Pourtant avant le partage de connexion, sur le même ordi tout allé bien...

Merci de me répondre rapidement, et merci beaucoup déjà si vous répondez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Plus la peine de chercher je connais le problème et je sais que c'est ça. La carte graphique. Je dois m'en acheter une plus puissante pour pouvoir jouer tranquil. Merci à tout le monde d'avoir bien voulu essayé de m'aider. Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une deuxieme carte,c'est une ge_force2 mx 400 en agp mais je crois que ca serait pire.Sinon t'es sur que ma radeon 9000 est pas assez puissante ? Pourtant elle tourne très bien sur des jeux comme hl²,max payne2.[/quotemsg]

:??: j'ai rien compris, ton problème c'est pour hl2 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un amd sempron 2500+,512 de ram,une radeon 9000 en PCI,un écran lcd 17pouces,et j'ai de gros problemes de lag (fps et graphiquement),bref c'est pas jouable.J'ai deja esay fps_max 100 et fps_modem 100 pour regler le probleme des fps mais c'est toujours pareil,quand aux grahismes ,le fait de baisser la résolution ne change rien,et je lag toujours autant sur les grandes maps de cs,dod.Je vois pas ce qui y a de mauvais dans ma config pc alors si quelqu'un peut m'aider ca serait simpa et je vous en remercie[/quotemsg]

ça vient de ta carte graphique, elle est pas assez puissante [:darck]

Une 32mo, je crois que je vais me prendre une Radeon 9550. Elle est à 256mo celle là. Elle est bien cette carte graphique?[/quotemsg]

ça dépend, si tu veux pouvoir mettre les graphismes à fond c'est le minimum. Pour info j'ai une 9600 256 Mo et je suis obligé de jouer en 800 x 600 sans AA ni FA et ça rame par moment. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un amd sempron 2500+,512 de ram,une radeon 9000 en PCI,un écran lcd 17pouces,et j'ai de gros problemes de lag (fps et graphiquement),bref c'est pas jouable.J'ai deja esay fps_max 100 et fps_modem 100 pour regler le probleme des fps mais c'est toujours pareil,quand aux grahismes ,le fait de baisser la résolution ne change rien,et je lag toujours autant sur les grandes maps de cs,dod.Je vois pas ce qui y a de mauvais dans ma config pc alors si quelqu'un peut m'aider ca serait simpa et je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ma nouvelle barette mémoire mais il n'y a aucune difference. Je remarque aussi qu'il y a toujours un message qui s'affiche où que j'aille, aussi bien les petites que les grandes maps:

ERROR: material "engine/occlusionproxy" uses unknown shader "occlusion"

Qu'est ce que cela veut dire? c'est koi un(e) occlusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de source ? Y a-t-il opengl dans source ? Il me semble qu'on l'active avec dxlevel ogl mais je ne suis pas sùr. Dans 1.6 c'était mieux que directx mais dans source c'est quoi le mieux ?

EDIT : Pardonnez mon Français un peu bancal mais je ne suis pas réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenGL?!? c'est quoi, ça sert à quoi, et en quoi ça me fait laguer? Et sur l'autre pc j'ai vérifié il a 500Mo. Je vais m'acheter une barette mémoire ce week-end. Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon deuxième PC j'ai un peu moins de 200 mo et j'ai pas de bug, je m'attend pas à des graphismes merveilleux mais sa tourne, même sur les grandes map, sauf quand je suis avec la race de bot mais bon ça s'est le processeur qui suis plus !! Donc à la limite 248 devrais suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu avais fais comme moi? comme connexion j'ai wanadoo ADSL 512k. Sur l'autre pc, ben je ne sais pas trop. Je peux juste te dire que lorsqu'un pc se connect à internet l'autre aussi, sans signalé aucun mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.