• 0

Problème de mise à jour intempestif


Invité

Question

BOn, voilà le problème, chaque fois que je lance steam, il me fais un Update des mise à jour, puis il veux télécharger ct...

Une fois ca va ... Mais ici c'est à chaque fois .... Je ne comprend pas pourquoi. Il prend 10 minute à instaler ...

Je ne l'ai pas instaler sur le C, mais sur un autre disque .. .est ce possible que le problème vient de là ???

Merci de votre aide

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

ADSL ... home touch USB,...

Sur mon gros PC, il tourne super bien, steam et ct se connect sans faire de Update, et ici, sur mon autre pc, qui sert àjouer en reseau acec le premier ... et bien c'est catastrophique c'est comme si il charge la mise à jour et puis une fois que je ferme steam il oublie qu'il a déjà tout télécharger et veu recommencer ...

haaaa je perde chaque fois plein de temps, surtout que le partage de ma connextion n'est pas encore au point donc je dois changer le modem d'ordi ...

J'ai désinstaler steam, et reinstaler entièrement sur le C: mais cela ne change rien ... Je ne sais plus quoi faire ...

De plus l'ordi ne veux donc pas jouer en Lan si je ne suis pas contacter, il dit jeu disponnible uniquement en avec intenet ... (sur mon autre ordi il n'y a aucun problème de ce genre ... je peut faier ce que j'ai envie ...

Est ce posssible que ce soit un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.