• 0

Problème avec le "client C"


Antoine68

Question

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : J'ai Counter Strike 1.6 (jusque là pas de problème lol) ensuite je le lance je peut jouer avec des bot sa marche bien mais quand je veux aller jouer sur internet, je voit les listes de serveurs mais je ne peux entrer sur aucun => message d'erreur " lan servers are restricted to local clien (class c ) ". J'ai cherché des posts parlants de ce problèmes mais j'ai rien trouvé, meme google me fait la guele !! esperant que vous pourrez m'aider, à vo't bon coeur m'dame m'sieur !

cs%201.6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

bah c'était un peu plus pointilleux quoi :/

un débutant avait plus de mal a s'y mettre car il fallait tout faire soi meme et la console étant encore efficace vu que le dos coexistait avec windows :)

Sous 2000 et XP y a plus rien.

Je le regrette a moitié quand meme car en cas de plantage on l'a bien profond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42658,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]change tes ip reseau :

220.268.0.1

220.268.0.2

.....

et réesaie[/citation]

Alors voilà ce soir maintenant que je suis enfin rentré chez moi j'ai essayé mais il me dit que je ce n'est pas un entré valide et que je ne peux pas changer mon chiffre car il doit etre entre 0 et 255 !! ??

picture2.jpg

Mais que dois-je donc faire ? lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42600,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]c'est quoi ta configuration adresseip, routeur.. ??[/citation]

Je pense que mon ip est normal je joue fréquement sur Ut2k4 ou Wolfenstein sans problème (83.196.72.179 aujourd'hui)j'ai de bon ping. J'ai le 2méga de wanadoo mais j'ai pas eu de probleme de ce genre, sinon j'ai un rezo local avec le PC de ma soeur pour qu'elle puisse aussi aller sur le net mais je suis le maitre du rezo c'est sur mon PC que j'ai le modem ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.