• 0

Quelle config pour amelioré son ping ?


revocelot

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=42112,0,15][nom]chriseguyl a écrit[/nom]pour information, le ping ne dépend pas du débit de la connection.

j'ais de l'adsl 512 / 128 chez 9online et j'ais un ping qui tourne entre 50 et 80 (j'en connais en 2048 qui ont un ping plus sale que le mien)

le ping dépend de la longueur de ta ligne, de sa qualité, de ton FAI et de la quantité de programmes que tu laisse bouffer ta bande passante pendant que tu joue a cs (msn, kazaa, emule, . . .)

quand à la config idéale elle est propre a chaque ligne et faut tester avant de mettre les variables au plafond pour finir avec un chocke a 50

ps: les ralonges telephoniques font monter le ping considérablement[/citation]

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information, le ping ne dépend pas du débit de la connection.

j'ais de l'adsl 512 / 128 chez 9online et j'ais un ping qui tourne entre 50 et 80 (j'en connais en 2048 qui ont un ping plus sale que le mien)

le ping dépend de la longueur de ta ligne, de sa qualité, de ton FAI et de la quantité de programmes que tu laisse bouffer ta bande passante pendant que tu joue a cs (msn, kazaa, emule, . . .)

quand à la config idéale elle est propre a chaque ligne et faut tester avant de mettre les variables au plafond pour finir avec un chocke a 50

ps: les ralonges telephoniques font monter le ping considérablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.