Rogue Threat explore le scénario d'Half-Life 2


thedark

Messages recommandés

water_33432.jpg

Rogue Threat est un nouveau venu dans l'univers des mods Half-Life 2, celui ci se distingue par son background très riche, il offrira un mode multijoueur ainsi qu'un mod solo.

Son point fort, c'est son background.Vous incarnez un ancien humain du nom de Ryan Abbot fraîchement transformé en combine : jusque là rien de bien impressionnant.

water_33437.jpg

Maintenant, si je vois dis que l'histoire du mod débutera au moment où le Gman sort Gordon Freeman de sa stase, vous ne voyez toujours pas ?Aller, je vous donne la clé, Rogue Threat vous permet de découvrir l'histoire de Half Life 1 et 2 à travers des flash-backs de Sir Abbot ou au gré des rencontres. Le but étant d'apporter des précisions sur l'univers de Half Life, le scénario est basé sur le timeline d'Half Life que tout le monde connaît.

De plus, en bon Combine vous aurez la possibilité de prendre des vacances dans un endroit exotique comme Xen, tout un programme.

water_33439.jpg water_33438.jpg water_33433.jpg water_33429.jpgwater_33434.jpg water_33435.jpg water_33436.jpg water_33428.jpg water_33431.jpg water_33430.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, tout simplement !

J'adore voir que la communauté HL est si vivante :)

comment ça se fait que je ne connaisse pas Ce site ?? Vous avez déjà fait une news dessus ??? première fois que je le vois, vraiment je suis complétement epaté !!

Ca fait un petit moment qu'il existe ! Il n'y a pas eu de news dessus tout simplement car beaucoup d'éléments sont issus de l'imagination de l'auteur et ne sont pas vérifiés, ce dernier ayant essayé de se rapprocher de la vérité au maximum, à l'aide des éléments que nous connaissons déjà et de suppositions.

EDIT : à la vue des screens, ça a l'air bien avancé, une sortie proche à espérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement