• 0

Gros problème de résolution sur CS !! aidez moi SVP!!je peux plus joué


Invité

Question

Bonjour a tous.

Je suis déséspéré !! Je suis allé dans le menu des options de Cs puis dans vidéo.J'ai ensuite changé la résolution à 640x480 (j'étais avant a 800x600) et puis tout a coup plus rien a part un écran noir avec marqué "" PLEASE SETUP PC AT 1024x768 60HZ "".

j'ai ensuite tout éssayé (changé les résolutions de mon pc, désinstalé steam puis le réinstallé) mais c'est toujours pareil !!

Même si l'écran est noir je peux toujours navigué dans CS a l'aveuglette mais je n'est pas réussi remèttre la bonne résolution.

j'arive comème a aller dans la console donc je voudrai aussi savoir s'il y a une commande pour changer la résolution.

Pour info mon écran est un hp pavillon f50s (plat)

j'éspère que quelqun poura résoudre mon problème ! merci

T!n0uNi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

moi jai un prog pour remetre a zero les config de steam et sa march tres bien donc tu a juster a le lancer et ta resolution redevien normal

si tu ve repon et on trouve un moyen pour ke jte le pass

bon allé a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois que t'écrit cette phrase, à savoir "le style sms est interdit!" (même si je pense inutile de la citer) est hallucinant. Je suis sûr que tu as fait un copier de cette phrase et que tu ères sur les forums à la recherche de "sms styleurs". S'ensuit alors une petite phrase du genre "tu es prévenu" quand tu es de bonne humeur, ou alors "topic closed" quand tu es sur les crans ou carrément "topic closed . la prochaine fois c'est le ban !" quand tu es vraiment énervé.

Je dis ça gentiment, ne le prends pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.