• 0

Probléme aprés réinstallation


Invité

Question

:cry: Salut alors suite au bug de steam hier soir, j'ai désintaller puis réinstaller steam.

Aprés ca je n'avez plus de jeux installer dans "jouer" et donc j'ai réinstaller tou les jeux mai donc j'ai perdu toute les maps installer alors comment faire pour cela redevienne comme avant et aussi comment

faire pour ne plus avoir de probléme avec CL_FlushEntityPacket qui me propulse mon ping a 1000 et meme a 3000.

A au faite avant de réinstaller steam j'avai enregistrer les maps dans un dossier sur mon bureau donc .... .

Svp Aidez-moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai une connection 128 mais aussi ke joue du maroc

Alors c'est un peut chaud

et donc ya rien a faire pour faire redecendre mon ping ?

et aussi je voudrai remettre counter-strike en francais comme au départ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Ouai merci mais je parle pas de la langue de steam mais de celle de counter-strike je veut le mettre en francais. Et je ne comprend pas pourquoi avant ce probléme je pinger a 150 a peu prés et mnt j'ai des problémes comme ca .

Voila merci d'avance . :jap: [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compris, tu as Steam en français mais CS en anglais, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, tu dois remettre steam en anglais, puis ensuite le remettre en français !

Pour ce qui est de ton problème de connection, je ne m'y connais pas trop à ce sujet, tu devrait refaire un topic avec un titre plus explicite, ou alors attendre un peu, peut etre que quelqu'un de plus competent que moi te viendra en aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.