Mise à jour de Steam


Exyntigor

Messages recommandés

L'annonce du report de la sortie d'Aftermath a suscité bien des réactions. Mais pourquoi est-elle reportée ? La réponse est apportée par le changelog de la dernière mise à jour de Steam.

En effet, il paraît désormais évident que si Aftermath ne sortira qu'en Février voir Mars 2006, c'est tout simplement parce que chez VALVe, on avait mieux à faire... Tel que modifier un texte que tout le monde prend le temps de lire, celui sur l'accord de souscription Steam. Avec ça tout s'explique...

Changelog :

[*]Mise à jour de l'accord de souscription Steam

[*]Ajout du support des manuels de jeux pour les mods tiers

[*]L'affichage des serveurs est maintenant limité aux jeux que vous avez

[*]Crash fixé lorsqu'on lance Steam à partir d'une application 16 bits

[*]Ajout de la syntaxe steam://connect/, e.g. steam://connect/10.1.1.1:27015

info.pngMerci à Seldoon182.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas relancer le sujet mais ces mises à jour sont d'une lenteur ... :fou:

En plus elles bloquent (vous inquitez pas clientregistrery.blob ... etc je connais ;) )

Donc bon je me demande si le fait de juste réinstaller sans tout désinstaller ça fait perdre tous les réglages les MAJ de jeux .... etc

A pert ça que de beaux changelogs :) Ca bosse chez Valve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui change exactement ?[/quotemsg]

J'allais le demander...

Etant donné que tout le monde ici lit toujours tous les contrats jusqu'aux petites remarques en caractères microscope en bas de page avant de les signer, je suis certain que n'importe qui peut me dire qu'est-ce qui a changé dans cet accord... N'est-ce pas? D'ailleurs, je suis sûr que ces changements sont d'une importance capitale et qu'ils remettent en cause tout le fonctionnement de nos comptes Steam... N'est-ce pas?

Pitoyable... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le demander...

Etant donné que tout le monde ici lit toujours tous les contrats jusqu'aux petites remarques en caractères microscope en bas de page avant de les signer, je suis certain que n'importe qui peut me dire qu'est-ce qui a changé dans cet accord... N'est-ce pas? D'ailleurs, je suis sûr que ces changements sont d'une importance capitale et qu'ils remettent en cause tout le fonctionnement de nos comptes Steam... N'est-ce pas?

Pitoyable... -_-'[/quotemsg]

Pitoyable ? C'est quoi ton problème ? Juste parce que personne le lit ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas changer les clauses pour qu'elles soit plus clairs.

Sa ajoute : Une clause sur le source SDK (Selon eux, la seule place ou on peut faire du reverse-engineer, c'est que le SDK), ajout de quelques trucs concernant les bêtas, corrections de fautes d'ortographes et éclairsisement sur certains phrases, et ajout de protection (Pour pas qu'ils se fassent actionner quand c'est pas leur faute).

D'ailleurs, je peux te dire que le monde là-bas ils travaillent comme des fous - J'ai des sources. Surtout sur le SDK en ce moment, il parait.

"You agree not to export the Steam Software or allow use of your Account by individuals of any terrorist supporting countries "

Ça, ca semble raciste mais si on ajoute la fin de la phrase...

to which encryption exports are restricted by the Bureau of Export Administration, as of October 2004, Cuba, Iran, Iraq, Libya, North Korea, Sudan or Syria.

LÀ, ça la du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonbon menthol ou riccola ?

et en France on peut pas changer les clauses d'un contrat une fois signé sinon le contrat devient caduc

d'autre part en ce qui concerne le reverse engineering (il s'agit de décompiler ou de désassembler un programme, c'est-à-dire de prendre quelque chose de compréhensible par une machine mais pas par un être humain et d'en faire quelque chose de lisible pour un homme mais plus pour un ordinateur) on est loin d'avoir quelque chose de complet du côté de chez valve (comparé à Q3 où tout un tas d'outils et de documents avait été donné 3 mois après la sortie du jeux...)

Pour en revenir au sujet concernant la mise à jour en elle même : y a pas grand chose dedans : il donne l'impression de brasser de l'air et d'être peu efficace à force de nous balancer des mises à jours de ce style on les prends pour des rigolos. ils scient eux même la branche sur laquelle ils sont assis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonbon menthol ou riccola ?
Non merci, c'est juste que l'ignorance, j'aime pas ça.

et en France on peut pas changer les clauses d'un contrat une fois signé sinon le contrat devient caduc

Parce que VALVe est en France ? :hello:

on est loin d'avoir quelque chose de complet du côté de chez valve

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? N'importe qui avec le quart d'un cerveau peut comprendre le SDK.

Pour en revenir au sujet concernant la mise à jour en elle même : y a pas grand chose dedans : il donne l'impression de brasser de l'air et d'être peu efficace à force de nous balancer des mises à jours de ce style on les prends pour des rigolos. ils scient eux même la branche sur laquelle ils sont assis

C'est pas parce que la mise à jour est mineure qu'il ne faut pas la faire. Ils travaillent sur bien d'autres choses, comme j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais toujours apprécié steam moi, mais la ca va pas !

Faire des mise a jour aussi stupid, qui plante lors du DL et qui m'empeche de joué je trouve ca vraiment du n'importe quoi !

Si Valve retarde les jeux ! Et qu'apres ils nous empeches d'y joué, ben je trouve que c'est la meilleur !

La prochaine fois, ils ont qu'a fermé leur clapé ! ET faire une mise ajour conséquente une fois ! Pas plein de petite, comme la dit une personne : ca donen l'impression de brassé de l'aire !

Steam me decoi en ce moment ! J'ai un petit jour pour joué entre mes cours et tout ca, et bien je l'ais encore profond et ca me gave ! La prochaine fois leur 60 € ils se les mettent où je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement