• 0

Problème connexion multiposte sur un même serveur


Invité

Question

J'ai rencontré un problème très étrange sur steam que je n'ai jamais eu l occasion de rencontré auparavant.

Le problème apparait quand, sur la même connexion internet, on veut se connecter sur 1 même serveur sur le même jeu de 2 pc differents.

Le premier entre sur le serveur sans problème, puis pour le second, le serveur ne répond pas au moment de la connexion.

Le 2nd pc peut pinger le serveur, voir le nombre de joueur, the all seiying eye voit tout aussi, de même avec HLSW. Mais impossible de se connecter sur la partie. Si le premier pc se deconnecte, la connexion s'établie alors sans problème. Des essaie on été fait avec plusieur compte steam different, fonctionnant ensemble sur une autre connexion internet sur le même serveur.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer,c'est assez urgent. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

les comptes ont fonctionne séparément, simultanément etc.. mais pas en même temps sur le meme serveur. j'ai meme essayé avec mon compte et celui d'un ami, sans résultat. Pour ce qui est du routeur, les ports n'avait pas fait l'objet de modification.j'ai lu quelque faq sur steampowered sur les port s utilisés par steam et hl, 1200 en udp 27015 a 20739 en tcp et 27040 et 41 en + pour les salles réseaux. J'ai tester l'ouverture constante des ports sur le routeur, une fois de plus sans résultat. Il conseil sur le site de tester avec le modem directement sans passé par le routeur mais comme c'est un modem ethernet, si on le branche sur l un des pc, pu de carte réseau de libre, donc plus de partage possible, donc difficile de vérifié.. on doit normalment faire les test avec un modem usb vendredi.. j'y croit pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.