• 0

problème


Invité

Question

Bonjour,

J’ai vraiment besoin de votre aide car sella fait bientôt 1 mois que j’ai HAL2 et impossible dis jouée.

J’installe le jeu (la tout va bien) mais c’est au moment de me connecter a steam je recoi un message derror qui me dis (Instruction a 0x0128b370 emploie l’adresse mémoire oxo128b370 la mémoire ne peut pas être Read)

Aider moi s.v.p je sais plus quoi faire…

Merci pour tout salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=34170,0,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]De rien :) ( rassures moi, ton problèmme est résolu ? )[/citation]

moi aussi ca me l'a fait le truc de la mémoire ne peut pas etre "read" alors que j'ai une nvidia geforce fx5700Le et un porcesseur de 2Ghz avec 512 Mo

j'ai copié le dossier "steamapps" pis j'ai réinstaller HL2, j'ai viré le fichier steamapps et j'ai remis celui que j'avais copié, et là, ca marche impec.

sinon, c'est peu etres parce que tu a changé la RAM alors que le jeux était déja installé sur ton pc, c'est ce que j'ai fait et c'est après cela que le message est apparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34882,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai pas bien compris...

tu as essayé sur d'autres jeu ca te sors cette erreur?[/citation]

NON!!avec les hautres jeux j'ai pas de prob!

mais j'ai acheté HAFL2 et impossible dis jouer!

a chaque fois que j ai fini l'instalation je lance la conection et boum

je recoi le message d'error que j'ai marquer entre parantaise au dessus

et j'arrive sur le bureau!!

j'y comprend rien et je sais plus quoi faire......

HELP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34495,0,14][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]t'as essayé sur d'autres jeux?

Doom 3? Far Cry?

des jeux bien gourmands quoi :/[/citation]

Hello!

oui je oue deja avec des hautres jeux!

mais min probleme continue...

a chaque fois que je veu jouer et que je lance le jeux je revien sur le bureau avec le meme message d'error qui esi se lui la (Instruction a 0x0128b370 emploie l’adresse mémoire oxo128b370 la mémoire ne peut pas être Read)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34170,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]De rien :) ( rassures moi, ton problèmme est résolu ? )

[/citation]

non justement pas !!

je t'avais marqué le message qu'il me met c'est à dire ce lui là :(Instruction a 0x0128b370 emploie l’adresse mémoire oxo128b370 la mémoire ne peut pas être Read).

si tu peux m'aider ça serait cool .

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m’aider c’est cool.

Donc mon problème vient de la console avec la touche 2 ??

Mais je n’arrive même pas a le faire démarrer le jeux j’arrive de nouveaux sur le bureau !

Comment je dois procéder S.V.P merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.