Mise à jour de Lost Coast et du moteur Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise à jour vient d'être mise en ligne par les développeurs de Valve. Elle ne concerne que le niveau Lost Coast et le moteur Source en lui même.

Half-Life 2: Lost Coast

Un petit bug a été résolu. Il s'agit d'un problème avec les commentaires audio et avec la sauvegarde/chargement d'une partie. Un symptôme de ce problème pouvant être un soldat Combine se tenant avec les bras en l'air.

Moteur Source

[*]Correction d'un bug pouvant causer un crash dans le système physique.

[*]Correction d'un bug qui empêchait de changer la map pour une qui contenait les caractères "-" ou "+"

Comme d'habitude il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à Seldoon182

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mise à jour du SourceSDK aux normes du HDR commence à se faire serieusement attendre dans la communauté des moddeurs et je doute de plus en plus qu'on puisse en voir le jour prochainement.[/quotemsg]

Moi aussi j'attends cette maj, j'espere que les mecs de VALVe resoudront tous les bugs causés par l'arrivée de Dod:s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça plante toujours ! :cry:

Evidemment j'ai une config qui est tout juste dans les normes sauf que j'ai un 2Ghz et non un 2.2 !!! :fou:

Alors quand je met tout à fond (sauf AA et anisotrope) le jeu est très beau mais plante quand ça se charge d'ennemis!

Quand je baisse les textures en moyen (tout de suite c'est moins beau !) là ça marche nikel, pas de ralentissement et le HDR et l'eau sont toujours magnifiques ! (Mention spéciale aux galets ensoleillés ! ^^) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement