• 0

Ports utilisés par MSN


raptor031

Question

J'ai un petit problème avec mon MSN à la maison. J'avais la liste des ports utilisés mais je l'ai perdu :( Or, j'ai été obligé de reconfigurer mon routeur (remplacé car deffectueux).

Si quelqu'un peut me donner la liste des ports utilisés par msn ce serait super.

PS : j'ai fais une recherche mais j'ai pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, alors moi je dois être trop débile ou trop con, mais sa doit être la 4 eme questions que je comprend pa. Soit c'est moi, soit c'est la clareté de la question.

Quels ports ? t'a un CD d'installationavec ton routeur ? ou des drivers ? installe les, fait comme t a fait pour le premier. jsai pa désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un routeur, tu paramètre des ports d'écoutes et des ports de destinations. Ceci te permet de protéger tes ordinateurs de certain types de trames IP que tu peux rediriger vers une machine dans la DMZ (mon cas : j'ai un serveur linux dans la DMZ qui est là pour prendre les attaques).

MSN n'aime pas trop le routage NAT. Il faut donc indiquer au routeur vers quel machine du réseau rediriger les trames.

PS : mon routeur se paramètre à la mano, il n'y as pas de CD ou de configurations types. Tu dois tout éditer toi même. c'est un produit professionnel que j'ai réussi à dégotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.