C&C : Reborn : démo pour 2006


caouecs

Messages recommandés

La dev-team de Command & Conquer : Reborn Source nous annonce qu'une démo du mod devrait être disponible courant 2006. Une bonne nouvelle quand on sait que la version finale est prévue pour 2007.

Juste pour parler du mod, c'est un remake de la version Renegade pour le moteur Source, tout simplement.

water_32998.jpg water_32997.jpg water_32996.jpg water_32995.jpg water_32994.jpg water_32993.jpg water_32992.jpg water_32991.jpg water_32990.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh, j'ai l'impression qu'il y a une grosse couille là :

http://mods.moddb.com/631/

Indique que le mod est pour le moteur de Renegade et non pour Source. D'ailleurs les screen shots ingame sur le site le laissent furieusement penser : exactement le meme style et le meme HUD, couleurs, style de texte que C&C Renegade.

EDIT : Arcanos > non, la main de Nod dans les screens publies est bien la main de Nod de Soleil de Tiberium et non de C&C premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e-t172 : tu as mal cherché, je parles de la version HL2 et non Renegade ;)[/quotemsg]

Dans ce cas je dois etre vraiment bourré :

1. On va sur la fiche Vossey : http://www.vossey.com/mod/Command-et-Conquer---Reborn-Source--i221.htm

2. On clique sur "site officiel" : http://www.cncreborn.planetcnc.gamespy.com/

3. On y voit des screens de la news Vossey cotoyant des screens avec le HUD de Renegade

4. On clique sur "vote for us" a gauche et on voit : "CnC Reborn for C&C: Renegade"

Faut qu'on m'explique, je dois etre vraiment fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités et batiments correspondent à C&C : soleil de tiberium.

Il y a le mammourth mark II, la main du NOD, la centrale, la tourelle laser devant les murs du NOD, etc... Un STR sur source donc ? (sinon je vois mal l'interêt de modéliser une centrale, à moins que l'action du FPS se situe dans une base...)

Fan des C&C aussi, les STR biensûr. Je ne considère pas Renegade comme un C&C... Pas dutout le même esprit. Allez j'arrête sinon je vais commencer à critiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ils bossent sur deux moteurs, comme 1944, celui de HL2 et Renegade, et pour l'instant, ils ont plus avancé la version Renegade qu'HL2, mais bon, leur profil ModDB que j'ai utilisé pour cette news est celui sur la version HL2.

Il est vrai que c'est assez troublant le mélange, comme pour tous les mods multi-jeux. Je vais modifier la news, mais je reste sur mes positions sur Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renegade n'est pas un C&C dans l'esprit c'est clair...

Mais par contre s'il pouvait faire l'equivalent... en mieux reussi sous Source j'aimerais... j'aime bien l'univers des C&C, ca pourrait etre fun :) (meme si c'est un fps... on a pas besoin de RTS ... on les a deja ceux-la)

Par contre je confirme c'est bien Tiberian Sun... pas le 1er C&C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, fait trop longtemps que j'avais plus joués aux 2 et à mes yeux, le meilleur C&C reste le premier de la série :P Les alerte rouge j'ai pas du tout accroché, tiberian sun c'était sympa mais un peu trop facile (faut dire, j'y ai joué quelques années après le premier C&C donc ça a pu influencer ma vision des choses, j'étais un gosse à l'époque du premier).

Le Generals m'a par contre bien déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer tous les dires sur le multi portage :

------------------------------------------------------------

Basically the same stuff as the Renegade version. It will be started after we finish the Renegade version.

We will use the Dead-6 mod of renevo.com to make it. We will export all our work from the renegade version to HL2. Then we will setup all and once all is in-game, we will start imporving models with patchs. So the first version should come in a short period once we start as we have already all modeled and textured.

------------------------------------------------------------

Effectivement, j'attends avec impatience ce nouveau mod (faut dire que l'univers de C&C et surtout de la période "Soleil de Tiberium" est vraiment sympas... Un mixte entre un univers post apocalyptique et une guerre entre "Deux Grands"). Avec un peu de chance, un jour les gars qui ont/repronderont la licence de C&C ferrons le dernier opus à la trilogie (prévu tout au début ! :D) "Sundown of Tiberium" (ca date tellement cette idée que tout le monde à oublié... et à la place on se retrouve avec un "Generals" assez médiocre scénaristiquement ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.