• 0

Compatibilté config+nouvelle carte graphique


Invité

Question

Bonjour ,

Voila je doit changer de carte graphique car les nouveaux jeux son trop performants pour la mienne ( Geforce 4 MX420 :pfff: )

Je pensais acheter une 6600 GT 128 mb agp8x de PNY mais est-ce qu'elle sera compatible avec ma carte mère k7t266Pro2 V2.0 , mon amd athlon xp 2000+ j'ai egalement 512 Mo DDRRAM .

Merci

Ps: je change mon alimentation aussi je passe de 250W 350-400W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Si ta carte mère possède un port AGP comme on peut le constater grâce a ta Gfroce 4 ( moi je suis encore en GForce 2), ta carte mère est forcément compatible car tout les cartes AGP sont compatible AGP, qu'il soit 2/4/8x.

Maintenant, ton Athlon XP 2000+ et ta Ram et ton Alim devrait aussi être changer car ne croit pas que seul la carte graphique joue pour faire tourné un jeux, il faut que ton CPU et ta ram suivent et vu ta config, il serait intéressant de changer de CPU et de ram si tu veux vraiment jouer a des jeux puissants, je te dit carrément d'éconnomiser et de t acheter un AMD 64bit une 6600GT en PCI Express et de la ram en PC4800 si tu O/C ou 3200 de chez corsair si tu es comme moi et n'est pas un fou de l'overclock.

Perso je vais évoluer vers cette config:

AMD 64BIT Socket 939 3500+

ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600 GT)

CORSAIR - Mémoire - DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2

C'est déjà de la bone bête mais tu peut avoir bcp mieut si tu as les moyens ou le temps d'économisé un peu genre qq mois.

Voilà je t'ai filé mon avis maintenant tu fais ce que tu veux c est tes sous pas les miens sur je te laisse et bon achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.