• 0

Changer de résolution hors jeu


ak47master

Question

Bonjour tout le monde , voila je pousse un coup de gueule (envers valve pas vous :D ) alors voila j'ai joué et quand j'ai posé une (question habituelle :) ) question :

quelle est la meilleure résolution en jeu ? :pt1cable:

réponse : la meilleure c'est 1600x1000 :jap:

alors moi go option vidéo et je met 1600x1000 et la écran noir :cry:

donc je suis sur que sa a rapport au jeu et pas a ma petite soeur :ange: bon venons au vif du sujet comment change ton la résolution du (cs ou cz j'ai les 2 :P ) jeu

ps: si vous pouvez répondre aussi a

quelle est la meilleure résolution en jeu ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour la question quelle est la meilleure resolution en jeu, la réponse est trés simple : y'en a pas !!!!

Ca dépend de toi, de la config de ton PC, une plus grande résolution te donnera une plus belle image mais ton PC ramera peut etre un peu, c 'a toi de voir celle que tu preferes, pour ne pas avoir une image trop laide (sinon c'est pas marrant) et pour pouvoir jouer correctement.

Moi perso je joue en 1024*768, la qualité de l'image est suffisante et le PC supporte bien, de toute façon mon écran ne peut pas monter au-dela !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35578,0,3][nom]ak47master a écrit[/nom]Merci mais tu augmentes ta résolution ta souris avale plus de distance et quand tu la baisse ton viseur rétréci

Et aussi tu pourrait répondre aussi a [/quota] comment change ton la résolution du (cs ou cz j'ai les 2 ) jeu

[/quota]

edit : oups boulet la citation =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35579,0,4][nom]ak47master a écrit[/nom][citation=35578,0,3][nom]ak47master a écrit[/nom]Merci mais tu augmentes ta résolution ta souris avale plus de distance et quand tu la baisse ton viseur rétréci

Et aussi tu pourrait répondre aussi a [/quota] comment change ton la résolution du (cs ou cz j'ai les 2 ) jeu

[/quota]

edit : oups boulet la citation =/[/citation]

Pas a "10 de sensi" sinon la souri c'est par carré de "10par10 ml²" que tu vas pouvoir essailler de viser.

Sinon c'est expliquer là : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2037&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Et là : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1748&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Voir ici aussi : "rechercher" en haut a droite des pages du forum !!

:pt1cable: Et voui c'est pas toujours simple la vie ! :D:D:D

Ps: Comment tu fait pour foutre autant le "bronx" dans ton post ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35681,0,9][nom]ak47master a écrit[/nom]svp vous pourriez répondre a : comment changer la résolution hors jeu parce que quand je lance cs ou cz par exemple cz on entends la musique (pour dire que c'est bon sa a chargé) et il y a un écran noir et c'est pas l'écran qui s'éteint ;)[/citation]

Tu sais lire ??

Je viens de te donner la solution :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.