Metroid : revolution, Samus débarque sur PC


Exyntigor

Messages recommandés

water_24374.jpg

Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il se passait après Metroid III* ? Non ? Bon, on va faire comme si... Vous avez donc toujours voulu savoir ce qui se passait après Metroid III, et bien des développeurs amateurs proposent leur version des faits à travers un mod pour Half-Life premier du nom qui sera à la fois solo et multi.

water_24376.jpg water_24375.jpg

Trois ans après les événements du jeu de Nintendo, Mother Brains (chef des méchants, en bas), Ridley (le pas beau de gauche) et Kraid (le pas beau de droite) sont retenus prisonniers sur Terre. Malheureusement, et avouez que c'est quand même moche, les Metroids ont envahi notre belle planète et tuent chaque habitant. Heureusement, Samus, à savoir vous, est là !

water_24373.jpg

Vous retrouverez les armes et costumes de Super Metroid, la version sortie sur Super Nintendo, mais le nouveau gameplay, les nouveaux ennemis et quelques nouvelles mises à niveau seront présents pour permettre à ce mod de se distinguer... Ce qui ne se fera déjà pas par son scénario...

L'avancement du mod est estimé à 30%, quant à la date de sortie il faut encore attendre quelques mois.

water_31641.jpg water_27870.jpg water_26940.jpg water_32801.jpg

info.png* Super Metroid = Metroid III

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est judicieux de nommer ce mod "revolution", puisque c'est le nom de la prochaine Nintendo. Un Metroid qui se déroule sur Terre hum?

Après Mario Kart, Metroid au clavier et à la souris, on aura tout vu.

M'étonnerait pas qu'ils aient quelques petit soucis avec Nintendo les developpers de ces mods.

En tout cas, bon courage à l'équipe, ils risquent d'en avoir très très besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis encore.. ?[/quotemsg]

Ben il est mal modélisé et mal texturé.

Tu veut que je rajoute quoi de plus ?

C'est vrai que le mod a l'air très laid là, mais il n'en est qu'à ses débuts.

Quant au Metroid, c'est normal qu'il soit laid, puisque c'est un Metroid.

Par contre c'est sûrement pas dans cette new que tu l'as vu...

Moi quand je vois ça je suis content d'avoir un GameCube [:thamieuz3r0:3][/quotemsg]

ça serais d'ailleurs interessant que tu lise la news en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mod a l'air très laid là, mais il n'en est qu'à ses débuts.

Quant au Metroid, c'est normal qu'il soit laid, puisque c'est un Metroid.

Par contre c'est sûrement pas dans cette new que tu l'as vu...

Moi quand je vois ça je suis content d'avoir un GameCube [:thamieuz3r0:3][/quotemsg]

Si si : quand tu cliques sur "les Metroids" (dans la news) tu vois à quoi ça ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement