Sortie de Lost Coast et mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous l'attendiez tous, Valve l'a fait. Half-Life 2 : Lost Coast est, enfin, disponible à tous les possesseurs d'un compte Steam Half-Life 2.

La config requise est assez monstrueuse donc Steam vous avertira si votre système peut supporter le HDR dont ce fameux niveau Lost Coast se veut la démo.

Pour montrer que chez Valve aussi, ça bosse, ils nous sortent une mise à jour pour le client Steam quasiment simultanée. Il s'agit toujours de l'icône qui pourra être utilisée par les mods tiers de Half-Life 1 cette fois-ci. La procédure sera la même que pour les mods HL2. Il suffira de mettre l'icône dans le répertoire de jeu et d'ajouter l'entrée "icon" dans le fichier liblist.gam. Ce devra être une icône au format TGA de 16 X 16 pixels et, bien sûr, non compressée.

On nous indique également que le bug concernant le nom du compte en haut de la fenêtre Steam est corrigé.

Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à darkscale, ViewtifulJoei, p0t4t0, Kalyter, Casca, guilberte, FRAGNATIC et dorian44.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai réussi avec ma geforce fx5900 xt a jouer avec le hdr en forcant dans la ligne de demarage du jeu direct x 9. Donc qui veut dire forcer directx 9 avec une geforce veut dire de l'eau invisible mais bon. ca vallait la peine et en réalité une 5900 xt gère vraiment assez bien le hdr j'ai été étonné. Bref je suis content et c'est court très court mais c'est beau très beau et même super beau. Merci valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han , updates avant ;) 104kb/s pour du 1mega sympa le taux de téléchargement

edit : en lancant le jeu pour commencer l'update j'ai quand meme eut droit a une alerte me disant que mon processeur etait un poil moins puissant , Amd 64 3000+ , qui tourne a 1.8ghtz , il faudrait un 2.2 minimum apparament , tant pis je teste mais je peux d'avance tirer un trait sur l'hdr je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est jolie mais sans plus, je pensais que sa aurait été bien plus impressionant que ca, et aussi beaucoup plus long a finir (la map hein, pas le temps a créer le niveau par les programmeurs...)

sinon je trouve qu'on a attendu tres longtemps pour pas grand chose, j'imagine bien le temps qu'il leur aurait fallu pour faire un jeu entier lol, enfin a essayer quoi

quand on pense a tout ce temps de boulot pour un rendu visuel qui ne dure que 2 ou 3 secondes, c c'est sympa sans plus

moi avec un processeur 2,2gig, une cg x800, 1,3gig de ram tout le sdétails a fond, en 1280 x 1024??, hdr complet, antialiasing et le reste a fond, bah je ramais pas donc ca va :jap:

moi j'attend plus les nouveauté pour cs (nouveau modèle et map) enfin esperons que se ne sera pas pour 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je vais faire un commentaire un peu plus long [#ff7f00]*bruit de tambours*[/#ff7f00] :

Tout d'abord, le DL sur Steam est de plus en plus rapide (j'ai dl Lost Coast en moins de 5 minutes, pour 320 Mo).

Ensuite, bah voilà on est dans le jeu, c'est beau, mais il manque un ptit truc qui fait que bah ce niveau reste une démo technologique de 1 minute :(. Enfin c'est ce qui était annoncé :o

Lost Coast est donc réellement une Côte perdue :D:lol:

Pour ce qui est de la configuration matérielle, je sais pas vous mais moi avec ma config je fais tourner :

Half-Life² - 28 FPS :

- Directx 9.0c

- medium (textures/models) high (le reste)

- 1024/768

Lost Coast - 35-40 FPS :

- Directx 9.0c

- high (textures/models) high (le reste)

- 1024/768

- HDR activé (FULL) sur Radeon 9600 Pro (et j'ai bien TOUT le HDR, pas uniquement les particules)

Oui ces résultats ne sont pas logiques, ca m'étonne moi-même, mais au fond tant mieux pour moi :)

Donc ce niveau est à charger juste pour tester, il est inutile de le garder je pense :hello:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près pour le combat j'etait tous bien installer pour 2H de jeu..!! Et la!!! Je le fini en moin de 5 minutes!!!! :??: ! Je me suis dis qu'il y avait un Probleme... alors j'ai chercher des bugs (j'en ai trouver pas mal) pour Visiter un peu "Lost Coast" mais bon... A part le bug des "triso" et les cordes de l'ascenseur qui traversent des roches...Vive le bon vieu lag du HDR avec ma Radeon 300XE, mes 1Go ram et 3 Ghz x_O!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement