Perfect Dark : nouvelle vidéo


Exyntigor

Messages recommandés

Après une absence un peu plus conséquente que d'habitude, et qui inquiéta certains fans, les développeurs du mod Perfect Dark redonnent signe de vie.

Tout d'abord, le rédacteur de la news, Iggy, nous apprend que l'équipe a accueilli un nombre plutôt conséquent de nouvelles personnes en son sein.

[*]Tonedef : modeleur d'armes

[*]Headshot : mappeur UV et modeleur d'objets

[*]Celica : textureur

[*]VGF : animateur

[*]Jahrain : modeleur de personnages, mappeur UV et animateur

Autre recrue, Lord Draco, codeur du mod Perfect Dark pour Half-Life, a travaillé sur un fichier fgd propre au mod qui vous permettra de réaliser vos maps. L'équipe de développement vous invite naturellement à leur envoyer vos réalisations dans l'espoir de les voir, peut-être, intégré au mod !

Mais ce qui intéressera le plus de monde dans cette news et sans aucun doute cette vidéo de quatre minutes seize secondes nous plongeant en plein coeur du jeu. D'une grande qualité, elle laisse augurer du meilleur pour la suite et ne pourra que vous rendre plus impatient.

vid3.jpg vid2.jpg vid1.jpg

Si comme chez nous vous êtes définitivement tombés sous le charme de ce mod, francophone qui plus est, n'hésitez pas à le revendiquer en décorant fièrement votre bureau avec l'un de ces arrière-plans :

joanna.jpgshocktroop.jpg

info.pngMerci à mathieumg.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de développement va-elle employer le HDR de Valve ? Au vu de la qualité des niveaux de jeu, l'incorporation de lumières dynamiques et d'effets de bloom rendrait le mod encore plus attrayant visuellement.

Par contre, pourquoi les membres de Vossey utilisent-ils des smileys pour ponctuer leurs phrases ? Il me semble que l'équipe de modération est assez stricte sur l'orthographe et le respect des règles de notre langue. De plus, la redondance des "kikoo lololo ^^" ne rend pas les commentaires davantage intéressants et lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si on utilise des smileys, c'est soit par habitude, soit pour montrer qu'on rigole aussi (combien de fois des propos on été mal interpretés) et si ils y sont tu vas pas nous empecher de les utiliser ... si ?

sinon la tendance "levres pulpeuses" made in Angelina, ça a la cote !

et pis pour me lacher, tes manieres de psychologue confirmé sa commence à me les brouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si on utilise des smileys, c'est soit par habitude, soit pour montrer qu'on rigole aussi (combien de fois des propos on été mal interpretés) et si ils y sont tu vas pas nous empecher de les utiliser ... si ?[/quotemsg]

Que l'on veuille rigoler (???) n'empêche pas de soigner un peu la lisibilité de ses interventions, en prenant garde à l'orthographe et à la ponctuation. Je ne peux évidemment pas vous empêcher d'écrire n'importe comment, d'écrire des idioties ou de ne pas employer vos smileys de façon judicieuse, mais je persiste à croire que Vossey.com est un site de qualité, qui tient à garder des forums propres et lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on veuille rigoler (???) n'empêche pas de soigner un peu la lisibilité de ses interventions, en prenant garde à l'orthographe et à la ponctuation. Je ne peux évidemment pas vous empêcher d'écrire n'importe comment, d'écrire des idioties ou de ne pas employer vos smileys de façon judicieuse, mais je persiste à croire que Vossey.com est un site de qualité, qui tient à garder des forums propres et lisibles.[/quotemsg]

Salut,

Merci à toi pour tes posts, mais malheureusement, ce n'est ni l'occasion, ni l'endroit pour le faire, et par tes interventions répétées, tu nuis à la lisibilité et à l'intérêt des commentaires, chose pour laquelle tu te bats de toute évidence.

Les modérateurs sont là pour faire respecter les règles, mais merci tout de même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça a pris moins de 40 secondes à télécharger...

On attend de vois ce que ça va donner, même si personnellement je n'ai en fait pas du tout accrocher sur ce juex de la N64, contrairement à Goldeneye ![/quotemsg]

Et bien tu es passé tout simplement à coté du plus grand jeu jamais sorti sur N64, les parties multijoueurs à 4 plus des bots et des modes de jeu délirants lui donnaient une durée de vie illimitée. En plus le systeme de statistiques était super bien fait et ton profil perso s'améliorait au fur et à mesure des heures de jeu.

Ne passe pas à coté de cette conversion qui s'annonce monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca laid ca me fait penser a hl1[/quotemsg]

Le mod n'est pas fini, et la compression vidéo y joue beaucoup.

Si tu compares ces 2 screens de la même map, tu verras bien la différence :

http://id2003.free.fr/pub/june/pdark_villa_2.jpg

Screenshot de la vidéo :

http://www.vossey.com/gallery2/d/16874-1/vid1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod n'est pas fini, et la compression vidéo y joue beaucoup.

Si tu compares ces 2 screens de la même map, tu verras bien la différence :

http://id2003.free.fr/pub/june/pdark_villa_2.jpg

Screenshot de la vidéo :

http://www.vossey.com/gallery2/d/16874-1/vid1.jpg[/quotemsg]

Il faud aussi prendre en compte que la c'est une video du mod et que celui qui la fait à préférer éviter de mettre eventuellement les graphismes aux maximum et il y a aussi une difference de résolution. Sinon j'ai vraiment hate de pouvoir jouer. Vivement que j'ai entre les mais un bon petit FarsightFx premiere arme à integrer un aimbot et wallhack en même temps ou le slayer qui est bien rigolo. En tous cas j'espere qu'ils vont continuer dans cette voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. c'est pas la première video mais bon.. c'est pas grave...

Moi je trouve les environements sublimes et les armes superbes.. Mais il y a un détail qui me manque un peu et sa me gène... (bien que celui-ci ne soit pas spécialement important pour tout le monde)... C'est l'animation, le mouvement des bras lorsque l'on a une arme en main, il y en a presque pas ! (un tout petit peu) comme dans de nombreux autres mods !!! Et dans Perfect Dark, quand on marche avec une arme en main, les bras bougent, il y a un mouvement qui se créer et on a vraiment la sensation de marcher... Là ces mouvements sont inexistants et je trouve ca bien dommage pour un mod nommé Perfect Dark... Il faut un rythme, une cadance, quelque chose de plus dynamique pour faire un Perfect Dark.. Ce n'est peut être qu'un détail, mais moi qui suis fan de ce jeu, je trouve ça un peu dommage... :(

Ils devraient vraiment augmenter le mouvement des bras et modifier la façon de changer d'arme (de passer d'une arme à une autre..) La magnère de recharger fait trop artificielle aussi.. Mais bon on peut pas tout avoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement