Lost Coast : Sortie prévue pour la semaine prochaine


thedark

Messages recommandés

Enfin, le fameux niveau gratuit utilisant le HDR verra le jour la semaine prochaine. Vous ne voyez toujours pas de qui je parle ? Mais si, c'est bien sûr du Chapitre Lost Coast.

Valve a annoncé hier, que le chapitre serait disponible d'ici la fin de semaine prochaine. Pour rappel, ce chapitre est totalement gratuit pour les possesseurs de half-life 2 quelque soit le pack acheté.

Valve, par ailleurs, nous promet quelques nouveautés pour Counter-Strike Source et Day of Defeat Source après la sortie de Lost Coast.

26b.jpg 05b.jpg header.jpg 00018c.jpg 00126782.jpg 00126781.jpg 0000000014.jpg 0000000013.jpg 0000000011.jpg 0000000010.jpg

info.pngMerci à dorian44, p0t4t0, ViewtifulJ oei

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
En fait, ce que je voulais dire, ce sreen là, n'est pas un autre, c'est toujours le même sreen de la dernière fois, donc c'est normal, c'est c'est le même, qu'il y est ce même problème de reflet sur le sreen[/quotemsg]

Le bug n'apparait pas que sur ce screen, dans HL² déjà il apparait souvent dans les lieux sombre (tunnel...). Même dans CSS je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D

pour répondre a la question de l'eau et la couleur tout est une question de mapping.

mtn tout est aussi question de carte graphique, a tu une carte graphique compatible DX9 ou DX 8.x ?

si non : alors c'est normal ;)

ps: pour l'effet de reflet sur l'arme qui parrais un peut sur exposer. moi je ne trouve pas

ca vraiment un prob, mais juste un détail qui ne me dérange pas vraiment surtout quand on voi la qualitée de tout le reste du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Donc, pour l'arme qui apparet en sombre c'est normal, c'est un défaut qui arrive souvent dans les map mal réalisées et/ou non terminées , les lampes éclaires les décors mais pas les personnages et les models (ce problème est très simple à regler niveau mapping) il sera surrement pas dans la version finale. Pour l'eau, tout le monde vois la meme eau (Bleu clair, vert foncé, bleu très transparent... etc) cela dépend de l'eau utilisée en mapping , seul les reflets changes en fonction des configues.

Voilà, j'ai répondu. Sinon j'ai une question moi aussi :

Le HDR sera mis pour ce niveau. Mais le jeu complet HL2 sera t-il convertis lui aussi entièrement pour le HDR? (ce quin'est pas le cas actuellement...)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant... Moi qui avait peur de ne faire que de travailler pendant les vacances... Voilà de quoi me divertir !

Mais avant va falloir que je réinstalle mon XP à cause d'un foutu bug (HL2.exe a rencontré une erreur et doir fermer....)

Sinon, bah le bug sur le skin de l'arme ne me gène pas beaucoup, vu c'qui a à côté je vais pas faire mon grincheux...

Bon sinon pour les nouveautés à apporter sur CS Source, ils avaient déjà pour projet de sortir le skin SAS.. Sinon pour DoD je penses qu'ils nous sortirons au moins une nouvelle map... ;)

Et sinon, je pensais pourtant que cette mission n'était réservée qu'aux PC puissants... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour profiter du HDR oui, mais si tu veut faire sans le HDR ben ca marche quand meme :)

Sinon, personne ne connait la réponse à ma question? :sweat:[/quotemsg]

Je pense pas, il faudrai re-mapper tout le jeu. Peut-etre que certaine textures seront changer, mais pas de HDR dans HL² basique. Trop de boulot je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement