Nofrag teste les différents serveurs de jeu


Chico

Messages recommandés

logo.jpg Nos confrères de chez Nofrag.com ont réalisé ce dimanche un dossier qui plaira à tous les clans qui n'ont pas encore de serveurs ou qui compte s'en équiper bientôt. En effet, ce dossier réalise le comparatif de 13 hébergeurs de serveurs de jeux français.

Ce comparatif porte aussi bien sur l'offre de jeux (multimods/jeux) que sur les fonctionnalités offertes ou le support technique, révélateur des moyens mis en oeuvre par ces prestataires pour vous venir en aide en cas de besoin.

Mais la partie qui intéressera le plus les lecteurs sera sans doute la partie prix, où est comparée les prix proposés pour un serveur Counter-Strike : Source public de 16 places (tableau et graphique) ainsi que le comparatif de ping aux heures de pointes.

Lire le comparatif

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof c'est pas tres serieux je trouve de limiter à quelques hébégeurs seulement alors que il y en a plein d'autres bcp plus interéssant et plus connus que certains dans la liste ...

Je veux pas faire de pub mais je pense qu'il y en a un qui hébérge pas mal de clans et qui n'apparait pas dans la liste c'est Ziomm.net

Enfin bon je vais pas les taxer de partials je dit juste que ils savent pas se renseigner avant enfin de toute facon c'est NoFrag hein :x

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, l'initiative est pas mal , mais on sait pas si ça touche bien...

ils comparent les prix de source uniquement :/

On m'a parlé de serverox qui est à 10 euros pour un 12 slots privé sur CS1.6, je m'attendais a voir la comparaison avec verygames pour faire mon choix... bah c'est raté :'(

ps ; si quelqu'un a des retours sur la qualité de serverox, merci de m'en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, l'initiative est pas mal , mais on sait pas si ça touche bien...

ils comparent les prix de source uniquement :/

On m'a parlé de serverox qui est à 10 euros pour un 12 slots privé sur CS1.6, je m'attendais a voir la comparaison avec verygames pour faire mon choix... bah c'est raté :'(

ps ; si quelqu'un a des retours sur la qualité de serverox, merci de m'en faire part :)[/quotemsg]

bah chez VG c'est 20 € le 12 slots privé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez VG c'est 20 € le 12 slots privé....[/quotemsg]

je le sais j'en loue un...

les 2 hébergeurs proposent hébergement web, serveur Teamspeak... donc à priori serverox serait plus intéressant (peut etre qu'il y a des trucs en moins chez serverox mais apparemment le principal est la), ensuite il faudrait savoir si le serveur touche, si le service est au rendez-vous... je comptais un peu sur ce comparatif pour me le dire en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dossier, tout de même. Ca permet quand même de se faire rapidement un état des lieux, et même si effectivement ça ne dispense pas de mener une enquête approfondie sur une offre qui nous intéresse, ça fait tout de même un premier balayage rapide des offres. Et puis ce genre de dossier manquait vraiment jusqu'à maintenant, donc c'est une bonne chose de faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement