The Hidden : nouvelle version bêta 2


caouecs

Messages recommandés

Alors que certains problèmes persistaient dans la bêta 2 que nous vous parlions vendredi, voici que la dev-team de The Hidden nous propose une nouvelle version de la bêta 2 : la bêta 2a. Elle amène son lot de corrections dont :

[*]Correction de plusieurs crashes de serveur, testée et désignée comme stable après plusieurs heures de conditions extrêmes

[*]Modification des effets de son du pistolet

[*]Plusieurs maps retravaillées pour aider la stabilité du serveur.

C'est ce que nous pouvons appeler du service rapide, je ne sais pas qui donne l'exemple, mais entre Valve et les éditeurs de mods, les mises à jour se suivent à un rythme effréné.

La nouvelle version est à télécharger sur le site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, la vue "caméra" sera en option dans un prochain patch ou dans la prochaine bêta. De mon point de vue, cet élément est plutôt embêtant, car l'action est souvent très éphémère devant les caméras, et il n'est plus possible de jouer avec des amis au téléphone, afin de leur indiquer la position du Hidden ou du dernier marine à tuer (j'en suis conscient, ce n'est pas très correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai reussi ,pour le hidden je le vois pas je dire a l instincts (rire) le pire c est que sa marche asser souvent pas tout le temps , sinon dans un couloir quand je block en plien milieux je tir une rafale en general c est que c est le hidden qui nous block

edit: sinon je voudrais bien savoir comment voir le hidden asser bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voyez pas où se trouve exactement la cellule du Hidden dans le tuto marine, sachez que c'est juste avant la fin celui-ci. On peut voir un lit (sans matelas) et une chaise dans cette cellule. Sinon on commençant un tutorial avec le Hidden vous démarrez justement dans cette même cellule.

Si vous voyez rien c'est sans aucun doute un problème de directX avec votre carte graphique. Essayez de la mettre en directX8 (9 si possible évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une fx5200 et je vais avoir une 6600 gt pci express!!!

donc moi je le vois le hidden(sujet617)lol comme je disais au dessus il ressemble a un homme à moitier transparant flou un peu , comme quand tu vois une vague de chaleur(dans la réalité)cela provoque une déformation de ce que tu vois quand tu regardes dans sa direction.Bah c'est exactement pareil pour le hidden c'est un vague de chaleur qui ce déplace.Je ne peux pas t'aidé plus ,à toi de pouvoir l'identifier. à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement