Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai un probleme , je n'arrive plus a jouer en partie perssonaliser car je n'est pas la mise a jour alors ils m'envoie sur le site de steam mais il ne s'affiche pas et j'ai essayer de le tapez marche pas non plus

est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ?

ce serrait sympa de votre part

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Alors la je n'ai jamais été aussi déçu . Tout d'abord le viseur énorme, et enfin ce qui me gêne le plus car je suis un sniper, le temps qu'il y a entre le switch awp-pistolet alors la :x .

C'est injouable, déjà que en corps à corps c'était pas facil mais alors la, c'est impossible ! J'éspère qu'il vont vite changer ça sinon je repars sur 1.5 tanpis pour tout les bonnes choses de rajouté, le plus important c'est le sniper, si on met des contraintes aux snipers c'est fini !!

Moi je dis "BRAVO VALVE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais si vous voulez un truc réaliste " Go Raven Shield ". Maintenant il n'y a plus aucune raison de prendre l'AWP, et si on voulait du réalisme on aurait au moin un viseur même quand on ne vise pas car pour arrivé à touche un gars à 2 mètres de soit on a 1/3 de chance d'y arriver en unscoped alors ... Si on pouvez augmenter la précision du unscoped peut être que ça compenserer le temps d'apparition du viseur . Pour le moment je retourne 1.5 jusqu'à la prochaine mise à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que les mises a jour sont très bien comme je l'ai dit plus haut vous vouliez que cs deviennent un jeu ou seuls les expérimentés fraggent?

Bah avec l'avènement de l'élargissement du viseur ainsi que le ralentissement du fastswitch a l'awp vous etes servis ...

Mais comme je l'ai dit un gamer est et sera toujours insatisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.