• 0

telechargemen incompréhensible!!!


dams29

Question

Slt!J'ai reinstalé steam suite à un formatage.J'ai le cs complet mais l'icone steam est "working" et quand je vais sur le moniteur c'est comme si il télécharger alors que j'ai enlevé la mise a jour automatique sur tout les autres jeux.Je peux jouer à cs mais avec un ping de fou vu que steam utilise uen partie du réseau.Est ce que quelqu'u nc'est d'ou sa vien?surtout que j'ai l'adsl wanadoo a 5g dc si i télécharge a chaque fo ii vont partir vite...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=29833,0,2][nom]arnooo a écrit[/nom]Esseye de désinstaller les autres jeux que steam télécharge ou de le réréinstaller ou remet les mise a jour automatic puis reenleve les et écrit un peu mieux stp fait gaffe au admin qui traine des les méandres du forum :)

[/citation]

et toi corriges tes fautes d'orthographe aussi alors :sweat:

et tu es allé dans monitor pour voir si il ne telecharge pas quelque chose car si je me souviens pour des petites connections c'est long de dl CS donc regarde il update peut etre CS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore désolé pour l'écriture.J'ai remarqué que j'ai un fichier "condition zero.gcf" de 384Mo alors que j'ai pa acheté ce jeu donc je pense que c'est ça que steam télécharge mais il est pas dans ma liste de jeu donc comment je fait pour qu'il arrête de dl?ça suffit si je supprime le fichier cfg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29834,0,3][nom]smallvince a écrit[/nom]et toi corriges tes fautes d'orthographe aussi alors :sweat:

et tu es allé dans monitor pour voir si il ne telecharge pas quelque chose car si je me souviens pour des petites connections c'est long de dl CS donc regarde il update peut etre CS ;)

[/citation]

je pense que mon post est bien plus lisible que le sien quand meme et je rapelle que les fautes d orthographes(ya surement une fautes) tout le monde peut en faire :whistle: qui ca moi ... noooooon c est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.