• 0

cg et lag:coups de lag inopinés.


Invité

Question

Bonjour.

1-Lorsque je joue à un jeu il arrive environ toutes les 3 minutes que l'image et le son s'arretent pendant une seconde et que le ventilo ou un truc dans le pc se mette à souffler et à faire du bordel pendant 30 secondes.J'aimerais savoir comment ça se fait et comment faire pour empecher ça.

2-j'ai une radeon 9600 se et je ne dépasse pas les 35-40 fps lorsque je joue a cs source en 640 par 480 avec tout en low je vous parle pas des fois ou il ya plus de 3 joueurs à l'écran parce que là je descend à 15-20 fps.J'ai un pentium 4 ht 3ghz,1024 mo de ram,un disque dur de 240 go et le 1024k.Mon pc est de marque hewlett packard.

ça serait sympa de m'aider car j'ai eu cs source hier et que tout ça me gache un peu mon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour les anti-spywares et anti-virus c'est ce que je t'avais déjà dit :sweat:

Sinon, pour ce qui est du nettoyage de PC je voulais dire suppression de tout ce qui est intuile, défragmentation etc...

Sinon pour ta question 1, je viens de penser à un truc : as-tu regarder si ton ventilo nest pas trop plein de poussière, ce qui pourrait le gêner dans ses rotations, dont une accélérations pour dégager le tout. Si c'est trop sale, nettoie ton ventilo (et même si c'est pas ça, ça fait pas de mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.