• 0

problème avec steam


Invité

Question

Slt

J'ai un petit pb avec steam.

Avant steam fonctionnait bien sur mon pc. J'ai voulu changer de disque dur et rajouter de la mémoire. J'ai donc mis un disque dur de 120Go et rajouter une barrette de mémoire de 512 sdram 133. J'ai donc formaté mon nouveau disque dur. J'ai installé steam et depuis ça merde grave. J'ai donc tout désinstallé. J'ai remis mon ancien disque dur et le problème persiste. J'ai installé steam. Quand je lance une partie de dod tout s'arrête en precaching resource. Je fais contrl/alt/sup pour basculer au gestionnaire de taches. Puis quand je bascule sur le bureau de windows j'ai le message suivant qui s'affiche "fatal error maps/dod_anzio.bsp has been modified since starting the engine. Consider running system diagnostics to check for faulty hardware."

Sur le début du message maps/dod_anzio c'est parce que la partie que j'avais lancé était anzio, mais des fois ça me dit que c'est le modèle du soldat qui différencie mais avec la même suite du message c'est à dire has been modified .......

De quoi ça peut venir tout ça.

Est ce que ça vient de la nouvelle barette de mémoire, du nouveau disque dur, ou autre ???

Le nouveau disque dur je pense pas car ça continue à le faire avec l'ancien disque dur qui avant fonctionnait nickel (pour steam).

Merci pour votre aide les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

ton problème n'a...rien d'un problème en faite : si ton jeu s'arrête en pracaching ressource, c'est tout simplement parce-qu'il est en train de télécharger les données restante, tu dois voir que sur la barre des tâches, il y a l'icône de steam et quand tu pointes ta souris dessus, c'est marqué steam working c'est pourquoi tu peux pas y jouer. par ailleurs, dis moi à combien de pourcentage tu en es dans tous tes mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27978,0,2][nom]beax2 a écrit[/nom]ton problème n'a...rien d'un problème en faite : si ton jeu s'arrête en pracaching ressource, c'est tout simplement parce-qu'il est en train de télécharger les données restante, tu dois voir que sur la barre des tâches, il y a l'icône de steam et quand tu pointes ta souris dessus, c'est marqué steam working c'est pourquoi tu peux pas y jouer. par ailleurs, dis moi à combien de pourcentage tu en es dans tous tes mods.[/citation]

Non car quand c'est en precaching resource tout se bloque et lorsque je lance le gestionnaire de taches ce dernier me dit que dod = pas de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27980,0,3][nom]zeusattaque a écrit[/nom]Non car quand c'est en precaching resource tout se bloque et lorsque je lance le gestionnaire de taches ce dernier me dit que dod = pas de reponse.[/citation]

De plus quand je relance steam, tous mes favoris sont effacés, les filtres ne sont plus cochés alors que je l'avais fait avant de quitter steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27986,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]clic droit sur l'icone de steam a coté de l'horloge et ensuite séléctionne monitor et dis nous si quelque chose télécharge.

Ensuite si rien ne se télécharge, clic droit sur day of defeat dans le menu my games et séléctionne proprerties.

Dis nous si DoD est bien a 100% ;)[/citation]

oui ca télécharge c'est a 48%. Je ne comprends pas car quand j'ai installé steam, j'ai lancé une partie de dod et l'installeur m'a dit que dod avait finit de s'installer et que je pouvais jouer maintenant.

Merci pour ton aide. Pourras tu me dire ce que je devrai faire par la suite ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28001,0,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu attends qu'il finisse et tu lances dod normallement

:)[/citation]

merci beaucoup l'ami.

Il y a un truc qui m'étonnes quand même.

La première fois quand j'avais installé steam j'avais pu jouer de suite. Comment se fait il maintenant que le téléchargement prenne autant de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28003,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]Dod fait quand meme plus de 300Mo donc il faut du temps pour le télécharer...

si tu as pu y jouer tout de suite c'est que tu n'as pas vu qu'il le téléchargeait mais ca l'a bel et bien téléchargé :)[/citation]

le telechargement est finit.

Mais il y a toujours un problème, je ne peux toujours pas jouer.

Quand je lance une partie de dod tout ce déroule bien sauf quand j'arrive en precaching resource, la tout s'arrête et le serveur me déconnect avec le message suivant "bad file is enforcing fil consystency for models/players.mdl".Après "for" des fois c'est autre chose qui est écrit, ca dépend de la carte que je choisis mais c'est toujours en rapport avec le "models".

Si je retente de rela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28004,0,10][nom]zeusattaque a écrit[/nom]le telechargement est finit.

Mais il y a toujours un problème, je ne peux toujours pas jouer.

Quand je lance une partie de dod tout ce déroule bien sauf quand j'arrive en precaching resource, la tout s'arrête et le serveur me déconnect avec le message suivant "bad file is enforcing fil consystency for models/players.mdl".Après "for" des fois c'est autre chose qui est écrit, ca dépend de la carte que je choisis mais c'est toujours en rapport avec le "models".

Si je retente de rela[/citation]

si je rentente de relancer la partie dod s'arrête complètement avec le message suivant "models/player.mdl has been modified since starting the engine. Consider running system diagnostics to check for faulty hardware"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28005,0,11][nom]zeusattaque a écrit[/nom]si je rentente de relancer la partie dod s'arrête complètement avec le message suivant "models/player.mdl has been modified since starting the engine. Consider running system diagnostics to check for faulty hardware"[/citation]

DE L AIDE SVP / HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.