The Trenches : images et vidéos de la 1.1


caouecs

Messages recommandés

La Seconde Guerre Mondiale n'est pas la seule à donner des idées aux créateurs de mods, certes The Trenches existe depuis un moment sur le moteur d'Half-Life 1, mais aujourd'hui nous avons droit à des nouvelles images de la 1.1 et une vidéo d'un dogfight.

Les images nous montrent un soldat allemand sur la carte tt_ardennes, la vue du joueur à partir d'un masque à gaz et pour finir un aperçu de la version de nuit de la carte 0815.

ingameshot1.jpg ingameshot2.jpg nightmap1.jpg

Et si vous vous sentez pousser des ailes alors la petite vidéo de 1 minute 10 devrait vous intéresser pour un dogfight, un combat de vieux coucous.

tt_dogfight_thumb.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 1 n'étant à la base pas fais pour un jeux d'avion, je trouve ca pas mal ^^ c'est sur que ca manque de réalisme mais bon :/

C'est vraiement un super mod, dommage qu'il ne soit pas sous Half-Life² qui leur offrirait + d'ouverture :) (avec biensur un apport graphique non négligeable)

La vue du masque est superbe, j'espere que l'on entendera le gentil môssieur respiré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vue la vidéo, mais ce mod est vraiment tres bon!J'y ai pas mal joué, et l'ambiance est tres particuliere. le masque à gaz ajoutera sans doute un petit plus au jeux^^

qunad au combat d'avion, je me demande si y'aura des maps spéciales avions, ou si y'aura possibilité de mitrailler tu trouffion à partir du ciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu la vidéo heuresement que ils n'ont pas dit (réaliste-non?) parce que la j'aurai éclaté de rire oui c'ets beau mais même das nôtre époque de maintenant des virages aussi serrés on peu pas enfin si mais je pense que l'atterissage rique d'être rude sinon il promet ! c'était pas graphisme d'hl2 la ???? en tout cas c'ets tellemetn beau que c'ets a la limite du source !

EDIT : si l'on compte pas les avions bienentendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement