Heat of Battle : les premières armes


caouecs

Messages recommandés

Heat of Battle est un mod Source sur la Seconde Guerre Mondiale, annoncé comme extrêmement immersif et très tactique. Orienté multijoueur, le jeu propose un environnement où le travail en équipe sera obligatoire afin de réussir à prendre les objectifs et à dominer le champs de bataille.

La dev-team nous propose des images d'armes et d'un soldat allemand de la version Source, sachant que le mod est aussi pour Call of Duty. Le développement en est à 55% environ actuellement. La Seconde Guerre Mondiale n'aura jamais été aussi prolifique en jeux. Et la Grande Guerre avec ses tranchées, ça ne vous plait pas ?

rls_tom.jpg rls_stick.jpg rls_p38.jpg rls_mp40.jpg rls_k98.jpg rls_ger.jpg rls_g43.jpg rls_1911.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Seconde Guerre Mondiale n'aura jamais été aussi prolifique en jeux.[/quotemsg]

C'est bien vrai, et je m'en plain pas ^^ je suis passioné par ce conflit, mais bon combien de mod sont sortis ? :sweat:

Et la Grande Guerre avec ses tranchées, ça ne vous plait pas ?[/quotemsg]

Si enormement, mais qui veut developper sur ca ? ... a pars The Trenchees sur HL1 (*argh*)

Dommage d'ailleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, et je m'en plain pas ^^ je suis passioné par ce conflit, mais bon combien de mod sont sortis ? :sweat:

Si enormement, mais qui veut developper sur ca ? ... a pars The Trenchees sur HL1 (*argh*)

Dommage d'ailleur :([/quotemsg]

Pareil que toi, jamais un conflit m'a autant interressé que celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en dis c'est que l'on arrête pas le progrès et un jour le plus beaux jeux de la deuxième guerre mondiale au modne seras fait un peu comem le jeu le plus attendu call of duty 2 bon la je reviens au sujet car je dérivais un peu trop oui les armes son jolie mais moi je toruve pas carrée ^^ regarder le tube ou la balle passe si c'est carré ça risque d'être délicat et le skins du mec est pas mal mais DOD:S un air abrutis les personnages ? moi je trouve pas c'est vrai qu'ils font une drôle de tête mais bon aller je dérive de nouveaux je m'arrête saluta a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement