• 0

Problème de connexion à steam :( Urgent :(


Invité

Question

Bonjour,

J'ai eu beau faire des recherches pendant des jours et des jours mais sans résultats...

En effet, quand j'installe steam et que je le lance, il me fait bien la mise a jour (support, etc.) et à la fin de celle- ci (100%), steam devrait se lancer mais là il ne se lance plus. Il reste pendant environ 1 minutes dans les processus actif puis j'ai drois a un message d'erreur :

Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Quand j'affiche les données de ce rapport d'erreurs :

AppName: Steam.exe

AppVer: 1.0.0.0

ModName: steamui.dll

ModVer: 0.0.0.0

Offset: 000749ea

J'ai eu beau efface le fichier ClientRegistry.blob et tenter de relancer mais le problème persiste. J'ai egalement resintaller steam plusieur fois et j'ai egalement tenter d'installer des versions differentes de steam (la light Version, la 1.6 + Steam, la DOD + Steam, la All games) Mais cela ne change rien au problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Slt eh bien je viens d'installer Steam pour la première fois sur mon pc sous win xp home edition, et exactement le même problème. Aucune solution trouvée même sur le support de steampowered.com.

Les premières màj Steam se font à 100% et puis ce message d'erreur de windows donc Steam ne s'ouvre sous aucun prétexte.

Thx d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.