Deux nouveaux packs de jeux bientôt en vente


Chico

Messages recommandés

Suite à son récent changement de distributeur, Valve, maintenant associé à EA, a annoncé la sortie des nouveaux packs de jeu pour les États-Unis.

258780.jpgPack Counter-Strike: Source ($39.99)

[*]Counter-Strike: Source

[*]Half-Life 2: Deathmatch

[*]Day of Defeat: Source

258770.jpgPack Half-Life 1: Anthology ($19.99)

[*]Half-Life

[*]Half-Life: Opposing Force

[*]Half-Life: Blueshift

[*]Team Fortress Classic

Si le pack Half-Life 1: Anthology, qui rassemble tous les opus du premier Half-Life, semble intéressant, l'intérêt du pack Counter-Strike: Source est limité. En effet, Counter-Strike: Source et Half-Life 2: Deathmatch sont offert gratuitement lors de l'achat de Half-Life 2, ce qui revient donc à l'achat de Day of Defeat: Source pour 40$ au lieu des 20$ via Steam

Ces packs de jeu, déjà disponibles dans les magasins américains, vont faire leur apparition en Europe dans quelques semaines. Plus d'informations sur valvesoftware.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt du pack Counter-Strike: Source est limité. En effet, Counter-Strike: Source et Half-Life 2: Deathmatch sont offert gratuitement lors de l'achat de Half-Life 2, ce qui revient donc à l'achat de Day of Defeat: Source pour 40$ au lieu des 20$ via Steam

je suis pas d'accord : si on a pas hl² et qu'on veut que le multi c'est très bien (eh oui tout le monde n'as pas hl² contrairement à ce que vous croyez :D:D )

bon bah je vous dis oO++ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt du pack Counter-Strike: Source est limité. En effet, Counter-Strike: Source et Half-Life 2: Deathmatch sont offert gratuitement lors de l'achat de Half-Life 2, ce qui revient donc à l'achat de Day of Defeat: Source pour 40$ au lieu des 20$ via Steam

je suis pas d'accord : si on a pas hl² et qu'on veut que le multi c'est très bien (eh oui tout le monde n'as pas hl² contrairement à ce que vous croyez :D:D )

bon bah je vous dis oO++ les gens.[/quotemsg]

ah désolé je ne savais pas qu'il y avait autant de personne qui achetaient Half-Life 2 juste pour jouer à CS: S :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle viendra je crois la DoD source en boite ;)

Sinon l'interet du pack counter-strike source est super pour ceux qui ne souhaite pas acheter via steam, car le Hl² simple en boite est à 60 € + 20 si tu veux DoD : source c'est pas donné pour ceux qui veulent uniquement le multi :/[/quotemsg]

60€ ?!?! nan

40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement