Mise à jour Steam : ça sent le Dod


caouecs

Messages recommandés

Tous ceux qui ont redémarré Steam, vous avez pu voir la mise à jour importante, du moins en temps, de Steam. Et quelle fut votre surprise, lorsque vous êtes allé dans Counter-Strike Source > Options > Video est que vous avez vu le HDR activable. Vous vous êtes empressés de l'activer en oubliant que votre machine ne gérait pas du tout le HDR. Et là c'est le drame. Heureusement, votre voisin, lui, a un vrai ordinateur de pro-gamers et quel fut son bonheur en voyant que c'était encore plus beau qu'avant, si nous oublions les quelques problèmes que certains peuvent rencontrer.

Half-Life 2 n'a pas été oublié et profite d'un bout de code de son cousin XBox pour se porter mieux. La XBox est un PC de base avec un skin X vert sur le boitier. Et surtout c'est la bonne occasion pour Valve d'inclure encore des fichiers nécessaires pour Day of Defeat : Source, à ce rythme, il ne restera que 10ko à télécharger mardi matin à minuit et une seconde.

Bonne mise à jour, et à lundi soir.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour faire un test je vais lancer un Listen server de chez moi sous CS : Source .

Rejoignez moi et on verra ce que ca donne !!!!

( je suis en dégroupé chez free donc ca devrait tenir a 4 / 5 joueurs :) )

ip : elios.hd.free.fr:27015

pass : vossey

je vous attends

---------------------------------------------------------------------------------

Désolé ;) j ai compris maintenant :D

Le serveur est en dédié je vous attends :D n'hesitez plus :D

---------------------------------------------------------------------------------

Serveur fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR sur hl² et css est une belle blague, j'ai presque honte d'avoir essayé pendant une heure de trouver une différence :lol:

Aucune map hl² ou css n'est compatible HDR (d'ailleur quand ils disent carte compatible, c'est pas la carte graphique, c'est la carte du jeu, ou les deux).

Donc testé sur hl², a part bousiller l'anti-crenage, aucune différence sur les éclairages, absolument aucune, le mieux pour faire le test, c'est de changer les config en cours de partie, et vous verrez, déjà y'a pas de chargement comme à l'acoutumé quand on change une autre préférence, et bien évidement, rien. Par contre, comme je le disais, plus d'anti-crenage, et cela même si il est activé.

Pour CSS idem, l'anti-crénage est toujours là par contre, mais aucune différence dans les éclairages, testé rapidement sur dust2, aucune différence. Si quelqu'un à essayé une map et que y'avais une différence, dites-le.

Et a propos, je veux pas étaller ma config, mais le HDR était normalement compatible avec les carte 6800GT, donc ça si y'a rien qui change, ça ne devrait pas venir de ma config.

J'ai jouer a wow une bonne partie de la nuit, et là on peut dire que y'a du HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en dehors des plantages frequent, des partis injouables (ça lag très fort) alors que sur l'ecran ma latency est à 40, je rencontre de gros pb de luminosité d'ecran. Tout est tres sombre. Avant cela marchait très bien avec ma connexion a 512 K0 et ma carte graphique Getforce FX 5200. Avez-vous une explication.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crytek nous a déjà fait le coup avec far cry et l'histoire du HDR et personne n'avait vu la différence valve le fait aussi c'est vraiment du marketing cette histoire de HDR. Sinon pour les bugs de steam ne pas oublier que steam est développé par des stagiaires de chez valve les vrais programmeurs passant leurs journées à jouer à CS... donc faut être indulgent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement