• 0

Enormes problemes !!! je suis désespéré :S


nawaki

Question

Tout d'abord boujour tout le monde xD !!

Voila, j'ai un probleme de lag sous CS, qui est du a du choke !!!!! je me tappe entre 10 et 30 de choke sur tout les servers ... ce que je comprend pas c'est qu'il y a 2 jours, je jouais sans aucun probleme, no lag à CS !! :S

De plus, lorsque je fait ctrl+alt+suppr/performance, et bien je voi que l'utilisation de mon UC vari entre 30 et 100% !!!! jpense que le probleme de lag vien de la !! mais le truc c'est que je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça :x ( pas de prog qui bouffent de la bande passante ouvert !! )

( ET, je croi que j'avais un blaster sur mon pc car il ne fesait que reboot pendant un moment, donc j'ai installé le patch qui corrcetionne ce virus mais bon, il continu a reboot tout seul de temps en temps )

J'ai vraiment vraiment besoin d'aide !!! Aidez moi svp !! :(

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Gandalf, avec un cl_cmdrate et un cl_updaterate à 101 je me chope du loss, du choke ET mes ms montent en flêche ;)

Sinon mon ping à cs est généralement le plus bas du serveur (moins de 30) mais bon, pas d'offre ping chez nous, on se contente de notre vitesse brute (probablement pour ça que je peux pas faire ce que je veux avec les 2 cl_ ou alors c'est lié à mon réseau wi-fi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21618,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]ces commandes il faut les adapter à ta connexion, diminue les légèrement (par tranche de 3-4) pour voir si ça évolue ou non. A titre d'info j'ai moins de 50 de cl_cmdrate et cl_updaterate alors que j'ai un adsl 3300/256...[/citation]

he ben vous avez des connection de ouf en belgique !!!

et combien tu as de ping sur cs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué mais le truc qui me dérange c'est qu'avant d'avoir le prob du virus, je n'avais aucun probleme de lag avec ma config !! au contraire !!!

J'ai bien regarder et en fait le choke est bien diminué maintenant ( du genre 1 à 4 ) mais y a un autre truc bien bizard .... normalement, avec l'offre ping de wanadoo ( 512k ), je ne devrai quasiment pas avoir de ping avec net_graph 3 comme avant, mais la ... PROBLEME !!! et bah ui, mon ping varie entre 10 et 40 ( ça peut paraitre faible, mais normalement, j'ai 0 de ping sur net_graph ! :x ) ...

J'ai essayer la config d'un poto pour voir, mais ça change rien !! ( quasiment pas de choke, mais je ping :X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.