• 0

Jeux installés non détéctés


Lepilou

Question

Salut tout le monde !

Pardonnez d'abord ma maladresse...

Quand je me log sur Steam, tout va bien, je cherche un serveur je double clique et là il me demande d'acheter/de fournir de CD key de Counter strike, je rentre le CD key mais il est déjà enregistré ; logique. Le truc c'est que Counter Strike et Half Life sont déjà installés... Steam veut réinstaller apparemment :(

Vous n'auriez pas un conseil sil vous plait ? j'ai joué dimanche, ca marchait tres bien...

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Ba oui ca sert a rien que je te la vende... Maintenant l'enregistrement est foiré alors je voi pas a quoi elle va te servir.

Mai je croi que si tu veu vraiment une clé, le plus simple c'est quand meme d'aller acheter le jeu. Ca te reviendra pas vraiment plus cher et ca sera plus rapide et plus sur.

Merci quand meme pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20861,0,15][nom]fredede a écrit[/nom]Alors moi ca commence a me peter les (...)

Je vien de depenser 15€ pour avoir une autre clé. Je me disait que cs les valait bien. Mais ca a rien changé... Du coup, je me retrouve avec 2comptes de merde et un jeu en double pour rien

==> MERCI STEAM[/citation]

bizare...normalement avec une nouvelle clé sa aurai du marcher ! moi avc ma nouvele clé sa a marcher sans probleme ! désolé mais alors la je ne voi pas se que tu peu faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20861,0,15][nom]fredede a écrit[/nom]Alors moi ca commence a me peter les (...)

Je vien de depenser 15€ pour avoir une autre clé. Je me disait que cs les valait bien. Mais ca a rien changé... Du coup, je me retrouve avec 2comptes de merde et un jeu en double pour rien

==> MERCI STEAM[/citation]

si t'as gardé le ticket de caisse, regarde le premier topic de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les informations que j'ai reuceuilli aupres de personnes diverses, les jeux (cs, DOD ect...) ne s'affiche pas si vs avez essayer de creer plusieurs fois des comptes steam avec la meme clé cd ! je pensse qu'il n'y a pas de solutions a se problemes si se né de racheter une clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20861,0,15][nom]fredede a écrit[/nom]Alors moi ca commence a me peter les (...)

Je vien de depenser 15€ pour avoir une autre clé. Je me disait que cs les valait bien. Mais ca a rien changé... Du coup, je me retrouve avec 2comptes de merde et un jeu en double pour rien

==> MERCI STEAM[/citation]

Fredede si tu veu moi Je peu te rachetez une de t'est clef! dison 10euros !moi jme sui fait voler la mienne!5euros avant j"essaille ta clefs ta mon adresse et tout et tout et puis si elle marche j'tenvoie encore 5euros !! (j'ais 28 ans et un beau chequier t'inquiete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slu all :hello:

Mon probleme semble etre le meme:

J'ai créé un compte (avec une clé valide bien entendu) et dans la liste des jeux disponibles, je n'ai que dedicated serveur et codename gordon (comme SyriuSstrike).

En essayant de lancer cs par la liste des serveurs dispo, j'arrive sur la fenetre "browse games" qui me propose d'acheter HL ou condition zero.

A partir de cette fenetre, j'ai la possiblité de rentrer ma clé HL. J'ai réussi a jouer avec cette méthode mais 1 SEULE FOIS. Quand je réessaye maintenant, j'ai le message suivant:

[g]the cd key you've entered has already been registered to an existing steam account, and is therefore invalid. Your subscription to half-life platinium pack has not been completed[/g]

(pour les non bilingues, ca veut dire que ma clé est déja utilisée pour un autre compte et qu'elle est donc maintenant invalide)

:non: Je ne peut donc plus jouer ni a HL ni aux mods qui le concerne (cs entre autres)...

Ce probleme ne vient apparament pas de ce qu'il ya sur mon pc (j'ai tt réinstallé et aucun changement) mais plutot du compte qu'a enregistré steam (sur 2 autres comptes et sur mon pc, ya pas ce probleme)

En résumé, :pt1cable:

Si qqun a un semblant de solution, n'hésitez pas...

:jap: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la reinstalation de steam pour des raison diverses ! ma liste de jeu dans steam est devenu casiment vide ! je n'ai plus que 2 choix ds " mes jeux " c'est " dedicated serveur " et " codename gordon " g essayer de tout reinstaller mais le probleme revien toujours je ne sais plus quoi faire ! ps: désolé pour le gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.