• 0

Problème de connection


Invité

Question

Bonjour,

pour résumer ma situation, j'ai acheté CS:Condition Zero, j'ai installé Steam, crée un compte ect...

Lors de la connection au serveur que j'ai choisi l'uploading se bloque à "Precaching resources" j'ai déjà essayé plusieurs serveurs mais le problème est toujours le même, si une bonne âme avait la solution ce serait très simpatique de sa part de me la communiquer,

merci d'avance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour, je ne conai pas bien CS-Condition Zero, mais je peut te dire que ca m'ai arriver quand je jouai a CS 1,5 a la connection il me disai que un de mes fihciers (skins, maps, sons, sprits,...) merdai; Car j'ai la facheuse tendance a modifier toute l'aparence de CS et je sais que cela arrive plus souvant sur steam mais ce n'est pas sur tous les serveurs

voila je sais pas si cela peut t'aider, mais je croi qu'il faut se contenter de peut concernant une aide de ma part

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas eu de mesage comme quoi mes fichiers poseraient des problèmes, juste quand je vois l'uploading "Precaching resources" l'ecran se fige et mon ordi arrête de "réfléchir" comme si je n'y touchai pas...

Merci quand même pour ton soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ton problème est simple : lorsque tu installes counter ou tous autre jeux sur steam, steam télécharge une mise à jour pour le jeu (téléchargement qui reste assez lent) c'est pourquoi lorsque tu charges le jeu, tu ne peux pas y jouer parce-que steam télécharge toujours les mises à jour et pour vérifier si la mise à jour est finie, clique sur "moniteur" pour voir l'activité reseau dans l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.