• 0

problème au démarage avec norton


vanamel

Question

Salut

J'ai acheté hier norton anti virus 2004 car la version qui était donnée avec l'ordi a expiré le 19/07. J'installe donc norton, tout se passe bien et je fais redémarer l'ordinateur. Mais au moment de se lancer, l'ordi se bloque sur la page où on voit 3 carrés bleus défiler (sur win xp). L'image n'est pas bloquée mais je n'ai plus accès à rien.

J'ai fais une réinitialisation de la bécance , là où norton n'était pas installé. J'installe norton (2e fois) et je lui demande de ne pas redémarrer l'ordi. Je fais ça manuellement (arrêter/redémarer). Mais le même broblème revient (les carrés bleus).

Je recommence encore l'opération de la réinitialisation et je fais ensuite démarrer/éteindre l'ordi. Et là, il s'éteint, je l'allume et il arrive à la page normale (mais il met au moins 2~3 minutes à se lancer). Je fais un live update et il redémarre l'ordi sans me le demander et bien sûr, l'ordi se bloque encore.

Je sais plus quoi faire, aidez-moi

A noter que si je redémarre l'ordi SANS avoir installée norton (démarrer/redémarrer), tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.