• 0

Celui qui résound mon probleme steam.. RESPECT QUOI


Invité

Question

Voila steam marche tres bien chez moi.. enfin marchais tres bien jusqu'a la derniere udapte je crois...

Bon j'ai essayé tout (genre supp clientrectory.blob, reinstall, changement de langue etc..) rien ne marche et personne na reellement mon probleme! je m'explique :

Voila je lance steam, nickael ca marche, aprés je veut lancer HL ou CS ca me fait un petit panneau "lancement de cs en cours.." avec un boutton annuler, puis ce petit panneau s'en va, la je crois que cs va se lancer, et non fausse joie le panneau revient puis repart sans jamais lancer cs...

Voila ca me fou les boules

A noter aussi que desfois j'ai un message d'erreur lorsque que je ferme ou que je veut remettre a jour steam, je vois un message d'erreur "impossible de lancer 2 copies de steam" puis ensuite un autre message derreur avec 3 choix "continuer" "ignorer" "abandoner"

VOila voila ca me gene pas ce dernier petit truc mais peut etre que les 2 problemes sont liés..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

je sais pas parceke enfet moi je comprend rien tout ce ki est firewall et tout ca ...... je sais meme pas dans kelle fichier il se trouve lol mais bon ca me fé chier car mtn je sais plus jouer a steam...mais si tu peux me dire ce ke je pourrais faire avec le firewall pour ke ca marche se serai bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci deepthroat de m avoir repondu je vais essayer de faire ce que tu m a dit.....

ci quelqu un a un truc a dire sur ce probleme se serai cool de me le dire merci....

et pour l orthographe,oui je sais mais je devais me depecher......voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17117,1][nom]goodskateur1 a écrit[/nom]ok merci deepthroat de m avoir repondu je vais essayer de faire ce que tu m a dit.....

ci quelqu un a un truc a dire sur ce probleme se serai cool de me le dire merci....

et [g]pour l orthographe,oui je sais mais je devais me depecher[/g]......voila

[/citation]

:sweat: Chez toi c'est pas la joie. J'ai eu un problème sans doute pire que le tiens. Regarde, ça te remontra le moral ;)

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2242.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17128,1][nom]goodskateur1 a écrit[/nom]si quelqu un peut encore m aider pour l update de depart se serai bien gentil!!!!!!donc je redis:le probleme c est que rien ne se passe lors du premier update

[/citation]

Commence directement par le second... :o

Mouarf! Fait ce que je n'ai pas osé faire: réinstalle tout ton steam bien au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'incruste qui parle grolandais mdr...

traduction:

[#f0000e]salut tout le monde, moi aussi j'ai un gros probleme avec steam. En fait, avant, steam marchait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma version de windows donc tout mes fichier ont été supprimés et apres l'avoir réinstaller, steam m'a mis "checking for steam update" mais rien ne se passe et il n'a pas l'air de telecharger les mise a jourcar le pourcentage n'augmente pas...

voila, maintenant j'espere que quelq'un va me dire ce qu'il se passe???????

ce serais tres gentil de votre part si vous me repondiez

merci a vous....[/#f0000e]

je ne pense pas que le probleme vienne de toi attends une journée pour voir ce qu'il se passe et si ca continu encore supprime le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le repertoire de steam pour tenter de forcer la mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17218,1][nom]beax2 a écrit[/nom]oui mais bon il peut être indulgent si c'est la première fois que le bon squatteur débarque ici !!

[/citation]

il a déja été averti a plusieurs reprises et j'aime pas beaucoup me faire insulter parceque j'énonce des règles qui sont sensées être appliquées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que steam se lance deux fois (un peu comme moi avec rundll32). Tu as regardé en faisant ctrl+alt+suppr? Je n'y connais pas grand chose mais on ne sait jamais. Tu as essayé de réinstaller cs? Moi steam ne marchait pas (je l'ai téléchargé 2 fois avec cs1.6 -il m'a fallu 1h30 chacune- et 2 fois seulement steam pour que ça marche.). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon steam.exe n'est pas lancé deux fois dans le processus..

Tiens au faite avec cs 1.5 quand jai fini de jouer hl.exe reste ds le processus et bouffe toute ma memoire.. personne na une soltuion pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.