ESF : une nouvelle vidéo


Cidji

Messages recommandés

Quelques jours après la parution des nouveaux models de Goku et de Buu, voici que le site d'Esforces publie une nouvelle vidéo, où l'on peut voir la map esf_rosat retravaillée par Dj-Ready, le mappeur officiel de Esf.

La map apporte bien plus de détails que sa version précédente, on peut y voir les effets du temps qui s'appliquent réellement, le décor beaucoup plus rempli, ainsi que le palace.

On a bien l'impression que la version 1.3 de Esf approche à grands pas.

Télécharger la vidéo

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui allait poster pour parler de cette video :)

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

Bon deja le model j'adore et je joue que Goku alors rien que pour ca... =)

Ensuite la map mais c'est du tout beau !! Regardez les horloges, les aiguilles bougent !! Memes dans des supers jeux ils font pas ca ^^

Et puis la posture dans les airs est super bien faite, ca me fait plus penser au manga.

Je sais pas si vous avez vu mais il se transforme en ssj1 et direct apres en ssj2, la classe et surtout, le swoop apres... il le fait seulement pendant une fraction de seconde, mais ce que j'en ai vu m'a ravi les mirettes, trop joli le swoop. Et puis quel vitesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui allait poster pour parler de cette video :)

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

Bon deja le model j'adore et je joue que Goku alors rien que pour ca... =)

Ensuite la map mais c'est du tout beau !! Regardez les horloges, les aiguilles bougent !! Memes dans des supers jeux ils font pas ca ^^

Et puis la posture dans les airs est super bien faite, ca me fait plus penser au manga.

Je sais pas si vous avez vu mais il se transforme en ssj1 et direct apres en ssj2, la classe et surtout, le swoop apres... il le fait seulement pendant une fraction de seconde, mais ce que j'en ai vu m'a ravi les mirettes, et puis quel vitesse !![/quotemsg]

Tout à fait d'accord, le coup des horloges c'est surprenant, le fond est super, et aussi il faut rajouter le fait que quand le perso court c'est vraiment mieux fait qu'avant, là il a une bonne posture et il va un peu plus vite.

Et pour le coup du passage du SSJ1 en SSJ2, jme demandais si c'était pas dû à l'effet du temps justement, mais il faut dire aussi qu'il a une quantité incroyable de Ki, donc à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la chose comme ca : il lui ont mis masse de KI pour avoir la perfect trans en ssj1 et 2 afin de ne pas passer par les transformations et de ce fait nous les devoiler.

Je comprend pas ce que tu veux dire par "l'effet du temps" en tout cas sauf erreur il passe bien par normal -> ssj1 -> ssj2. Le model change et son KI de base est dans un premier temps doublé puis quadruplé ( du à la seconde transformation).

Super daccord pour l'animation quand il court :love:

On sent les heureux ^^, c'est comme si on touchait du bout des doigts cette 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, de vrais petits gamins attendant un jouet désiré :D

Par "effet du temps" j'entends le fait que le temps s'accélère, et que le joueur peut se transformer rapidement, en profitant justement de l'accélération du temps pour se transformer plus vite, mais je viens de me rendre compte que c'était un peu impossible, mais bon, j'avais 2 idées en tête, celle-ci et celle que tu as invoquée juste au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol tres je deteste. Mais il n'y a deja plus trop de serveur où cette regles s'applique donc je ne pense pas que cela posera probleme.

En meme temps si il y a vraiment des tres gros KI ca pourrait ne pas etre bete de perdre du KI si on se fait tuer par un tres petit KI. Parce que je ne sais pas comment il vont gerer la chose mais ce qui me fait peur c'est qu'il y est trop de difference de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol tres je deteste. Mais il n'y a deja plus trop de serveur où cette regles s'applique donc je ne pense pas que cela posera probleme.

En meme temps si il y a vraiment des tres gros KI ca pourrait ne pas etre bete de perdre du KI si on se fait tuer par un tres petit KI. Parce que je ne sais pas comment il vont gerer la chose mais ce qui me fait peur c'est qu'il y est trop de difference de puissance.[/quotemsg]

S'il devrait suivre la logique de l'anime, quand que les saiyens meurent ou se blessent très gravement, ils deviennent plus fort après. Mais dans la logique c'est que pour les saiyens donc ne pas devoir perdre du KI est la meilleur solution je trouve.

Peut-être aussi en gagner plus facilement parce que pour l'instant c'est du long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez long pour gagner du Ki, mais au moins quand tu arrives à avoir assez de Ki pour te transformer alors là t'es content, et le fait de se transformer est bien mérité.

Mais faut pas non plus mettre un coup de poing = 50.000 de Ki de gagné, sinon ça serait trop simple...

Enfin faurdrait déja qu'ils reglent le problème de la perte de Ki quand on se fait tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez long quand même, mais vu que tu parles en temps que connaisseur, et que tu as commencé à la première version, je veux bien te croire, enfin si avant c'était plus long de gagner du Ki bien sûr :P

Edit: Je viens de revoir la vidéo, et en fait quand je disais "l'effet du temps", et bien c'est à cause du "=> Fast Forward" qui apparait sur l'écran avant la transformation, c'est pour ça j'ai cru qu'en fait on pouvait faire accélérer le temps pour se transformer plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, cette vidéo est vraimpent superbe je dois dire que je ne me lasse pas de la regarder ! Si la team continue sur cette lancé, la version 1.3 sera vraiment une petite révolution. Je suis vraiment pressé de voir ça...

C'est grâce à ce genre de mod que l'on voit que l'on peut encore tirer des trucs bien d'un moteur comme celui de HL1 :D ! Franchement je leur souhaite de continuer sur cette lancée ! C'est vraiment du très très bon travail !

Un petit reproche tout de même : malgrès la belle aimation de déplacement des jambes lorsque Goku court, on a tout de même la désagréable impression qu'il glisse sur le sol : une vitesse mal adapté à l'animation si vous voulez mon avis seule deux possibilitées se présentent pour rendre ça un peu plus crédible : ralentir la vitesse de déplacement ou bien accélerer la vitesse de l'animation... Mais là y a un hic pour le moment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais comme la vitesse change en fonction de la transformation, il faudrait une vitesse d'animation pour chaque transformation il faut avouer que c'est deja embettant.

Le fast forward, je pense qu'il s'agit du swoop qu'il effectue.

En tout cas si c'est la meme révolution 1.1 -> 1.2, alors oui la 1.3 sera une petite merveille.

(Oui le Ki était super long à monter dans la 1.1 en comparaison à maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement