• 0

serceur dedié


deepthroat

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

enfin non je me suis goure le probleme est que dans NAT je n'ai pas forward port xxx to port xxx on xxx.xxx.xxx.xxx

j'ai un truc de ce genre

Routeur - NAT

Configuration de la redirection de port pour utiliser certains logiciels ou accéder à votre ordinateur depuis Internet.

Adresse IP de votre ordinateur : 10.xxx.xx.xx

Service:

Sélectionnez dans la liste: "AUTH DNS FTP HTTP HTTPS IPSEC POP3 PPTPS MTP SSH TELNET TFTP VNC VNC_http"

Service personnalisé:

Protocole : "TCP UDP"

Port externe (port ou port-port):

Port interne (port ou port-port):

Adresse IP du serveur :

bien entendue ce qui est entre "" est le choix dont je dispose

merci a tou le monde

et si quellequ'un a reusi avec un modem DW-B200 de inventel qu'il me dit comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord. Deux petites manip à réaliser:

rends toi sur http://checkip.dyndns.org/ Tu verras ton adresse ip internet affichée. Attention elle change à chaque connection (donc toutes les 24h avec ton routeur).

deuxièmement quand tes potes essayent de se connecter ils tombent sur ton routeur sur le port 27015. Le problème est que ton routeur il ne sait pas à quel pc de ton réseau local il doit envoyer les données (même si tu nas qu'un pc) Il faut lui indiquer. Je ne connais pas la manipulation exacte sur ton modèle mais tu dois avoir un menu dans l'interface d'administration du routeur du style NAT ou Virtual Server, Port forwarding.

Tu vas dans ce menu et la tu dois avoir un formulaire avec un truc du style : forward port xxx to port xxx on xxx.xxx.xxx.xxx

Il faut que tu mettes forward port 27015 to port 27015 on 192.168.0.1 il te faudra mettre ton ip réseau local a la place de mon 192.168.0.1 . Pour la trouver ipconfig /all

En espérant avoir répondu à tes attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problem, regarde ta version de HL et celle de tes potes , il faut minimum 1.1.0.5, car j'ai eu le meme problem lorsque j'ai crée mon serveur dédié. Un conseil, si tu te trouve sous XP, regarde dans ta connexion si le pare feu Xp est bien désactivé, car il peut etre la source de tes ennuies.

Si tous tes pare feus sont couchés et que ta encore un preblem avec tous ce qui a été di dans le topic, jne voi vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.