ESF 1.3 : de nouvelles images


Eventreur

Messages recommandés

moi je les trouve pas si mal que cela les perso certe ils sont un peu carré (mais dans l'anime aussi) et il a un peu les cheveux décolorés mais compte tenu que c'est le moteur de hl1 je trouves qu'il s'en sortent très bien de plus c'est peux être pas les perso finaux il peux y avoir encore des retouches

moi ce que j'attend c'est de voir comment ils se comportent en phase de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle également que, durant le combat de cell, lorsque les voisins de Sangohan voient ce dernier à la télé, ils sont persuadés qu'il s'est "décoloré" les cheuveux. Ils ne disent certainement pas "colorés en blond" mais bien décoloré ce qui laisse a penser qu'en effet, les cheuveux des personnages doivent être presque blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle également que, durant le combat de cell, lorsque les voisins de Sangohan voient ce dernier à la télé, ils sont persuadés qu'il s'est "décoloré" les cheuveux. Ils ne disent certainement pas "colorés en blond" mais bien décoloré ce qui laisse a penser qu'en effet, les cheuveux des personnages doivent être presque blanc.[/quotemsg]

Je t'aime :love: :love: une réponse que j'attendais :love: :love: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le model de Goku ne ravit peut etre pas tout le monde, mais comparé à l'original, il n'y a pas photo ^^. Je pense meme qu'il sera plus beau que ceux de sortie jusqu'à là (en meme tmeps je trouve l'original plus harmonieux que ceux sorties alors forcement...). Apres il faut voir in game. La couleur des cheveux, presque blanc, je trouve ca plutot normal lol par contre en ssj3 ca me parait trop orange.

Je vois pas en quoi c'est une entorse à l'anime le ssj3 ?

Je vois que du positif, deux models plus beau que les anciens (donc j'aurai du mal à trouver du negatif :heink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement