Territory Mod : premiers médias


caouecs

Messages recommandés

Voici un autre nouveau mod, celui est vraiment tout nouveau tout beau sur le Net, puisque le site officiel date du premier de ce mois-ci . Il paraît donc très récent mais la dev-team du mod Territory n'a pas attendu d'avoir un site Internet pour se mettre au travail.

La dev-team nous présente quelques images des armes, d'un personnage (qui ne fait pas très asiatique, vous allez comprendre après pourquoi je dis ça) et nous avons même droit à des images ingame et incar. A la vue des images, nous pouvons nous poser la question si ce mod est vraiment au tout départ, j'ai encore du rater un épisode, ce n'est pas possible autrement.

Le mod Territory est prévu sous Source Engine et sera multijoueur. L'histoire se base sur une guerre des gangs en Asie opposant des gangs venus de Chine, du Japon et de la Corée du Sud. Le but est de détruire l'immeuble de son adversaire et surtout de protéger son propre toit. Pour cela, les joueurs ont la possibilité d'acheter et vendre des armes dans des boutiques ou sur le marché noir; c'est un petit côté RPG selon la dev-team.

En attendant regardons les nombreux screenshots proposés.

hkm4.jpgak.gifearlymodel.jpgingame1.jpgm14.jpgmac10.jpgmp5.jpgsr25.jpgterritoryhud1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés des modèles sont trop petits pour que l'on puisse juger de la qualité de leur contenu. De plus, pourquoi présentent-ils des images basés sur les moteurs de CSS et de HL2 ? Ce n'est pas cohérent.

Par ailleurs, sur le cliché de HL2, nous pouvons apercevoir une sorte de "HUD", mais tout laisse à croire que les composantes de ce dernier ont été rajoutées manuellement. J'avoue avoir du mal à comprendre.

En ce qui concerne le visage "WIP", il est clairement "asiatique", à moins que les nez épatés et les plis "épicanthiques" soient des traits européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hud avec l'hovercraft, je voudrait pas dire de bêtise mais c'est facile a faire avec le logiciel hudtweaker il suffit d'avoir les images et de les placer sur le hud, le logiciel fait le reste, apré ya plus qu'a faire un screenshot.

Pas vraiment très convaincant

Sinon ce mod a l'air Prometteur, comme plein d'autre (combien de mod en cours sur le moteur source au fait? ^^)

Enfin bref vivement les premières béta que l'on voit de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je trouve les skins des models trops brillants. Pour un mod "Urban War" ça fait beaucoup trop propre, surtout que les armes sorte du marché noir. :/

Et concernant la discution de caouecs et agent orange, "Territory is a modern urban-themed modification for Half-life 2 that takes place in eastern Asia", ça devrait régler la question. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

My name is Benjamin and I am the leader of the upstart modification called [#ff1c00]Territory[/#ff1c00]. After reading many of your posts, I have decided to answer you in the easiest way possible.

Many of you have stated that the character model doesnt look asian. Well I couldnt agree more, that is why we are having the model re-done by our organic modeler.

Some of you have complained about the hud. Well this site has stated that they were in game shots; this is not true. These are, as many of you have said, concept pics of what the Hud can be, not an actual in-game shot of the mod. Further more, the Hud takes some of its attributes from the hl2 media player. This is because the Hud was a concept not the actual finished product.(I am aware of the misspelled words in the Hud)

The weapon models are also a WIP or work in progress, meaning that they are incomplete. We will ad imperfections such as dirt and grime later on to leave an impression of urban life. For a more in-depth explaination of the mod, please visit our home page at www.territory.unityisone.com

Regards-

Territory Mod team

____________________________________________________________________

Bonjour, mon nom est Benjamin et je suis le chef de la modification d'upstart appelée [ # ffç00]Territory[/#ffç00 ]. Après lecture de plusieurs de vos poteaux, j'ai décidé de vous répondre de la manière la plus facile possible. Bon nombre d'entre vous ont déclaré que l'Asiatique de regard de doesnt de modèle de caractère. Le couldnt du puits I conviennent davantage, cela est pourquoi nous faisons refaire le modèle par notre modeler organique. Il se sont plaints au sujet du hud. Jaillissent cet emplacement a déclaré qu'ils étaient dans des projectiles de jeu; ce n'est pas vrai. Ceux-ci sont, autant de de vous ont dit, le PICS de concept de ce qu'être le Hud peut, pas un dans-jeu réel tiré du mod. Plus loin plus, le Hud prend certains de ses attributs du joueur de médias hl2. C'est parce que le Hud était un concept pas le product.(I fini réel AM averti des mots mal épelés dans le Hud) que les modèles d'arme sont également des WIP ou fonctionnent en marche, signifiant qu'elles sont inachevées. Nous imperfections d'annonce de volonté telles que la saleté et le grime plus tard pour laisser une impression de la vie urbaine. Pour un explaination plus détaillé du mod, visitez svp notre Home Page à l'équipe de mod de territoire de respect de www.territory.unityisone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank you for your post.

We know that the mod is not finished, the weapons are good, a bit problem with the asian character model, but we wait, impatiently, to see the evolution of MOD.

Regards,

Caouecs

----------------------------

Merci pour votre post.

Nous savons que votre mod n'est pas fini, les armes sont biens, un petit problème avec le personnage asiatique, mais nous attendons, avec impatience, de voir l'évolution de votre mod.

Cordialement,

Caouecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire (ou plutôt vous écrire) que je suis très content que le leader du mod soit passé sur le forum, surtout qu'il est américain et ne doit pas maitriser parfaitement notre langue.

Pourquoi je suis content ? non pas par fierté personnelle, loin de là, mais parce que les critiques et remarques que nous avons formulé ne sont pas restées dans le vide. Les commentaires de news sont pleines de critiques (négatives mais aussi positives), de remarques, de suggestions; je suis très content que cela soit ainsi, tant que c'est constructif et bien écrit.

Alors je profite de ce post pour remercier tous ceux qui participent aux commentaires de news pour leur travail sur l'analyse des mods que nous vous présentons, et si d'autres leaders nous lisent et prennent en compte ce que nous disons, et ben tant mieux.

Je sens que certains leaders francophones vont me dire qu'eux ça fait longtemps qu'ils sont ici pour voir ce que nous pensons de leur mod, c'est vrai, mais c'est vous généralement qui nous proposez vos news, alors vous attendez une réaction de notre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement