Nouveaux packs EA-Valve


caouecs

Messages recommandés

Nos confrères espagnols de HL2Spain ont fait une découverte intéressante sur le site EBGames, un site d'achat en ligne américain. Ce site a des articles très intéressants à nous proposer.

[*]Half-Life 2: Game of the Year Edition : proposé à 49,9 $ (soit 40 euros) avec Half-Life 2: Deathmatch et Counter-Strike: Source, disponible pour le 6 Septembre 2005.

[*]Half-Life 2: Platinum Collection : proposé à 59,9 $ (soit 49 euros) avec Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2: Aftermath, Half-Life 2: Deathmatch, Counter-Strike: Source et Day of Defeat: Source, disponible le 1 Novembre 2005.

[*]Counter-Strike: Source : proposé à 39,9 $ (soit 32 euros) avec Counter-Strike: Source, Half-Life 2: Deathmatch et Day of Defeat: Source, disponible le 26 Septembre 2005.

C'est ce qu'on appelle le sens des affaires chez EA, le nouveau distributeur des jeux Valve après le divorce avec Vivendi. C'est le prix avec la boite, le DVD, le manuel, l'emballage, le postier.

MAJ les prix ont été mis aussi en euros pour une meilleure conversion et il faut ajouter 26 $ (soit 21 euros) pour les frais de port si vous achetez chez EBGames.

MAJ 2 pour les fans de Dod:Source, il semblerait que le jeu seul sorte à 10 o 20 Euros mais rien d'officiel pour l'instant

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé Half Life 2 le jour de sa sortie à 49€... Je trouve que c'est un peu cher encore l'édition Game of the Year.

Je pensais plutot le voir autour de 30€ et la version avec Atermath autour de 50€.

PS : si l'édition avec Aftermath est seulement 10€ plus chère que l'édition normale, ca veut dire qu'on pourra l'avoir pour moins de 20€ séparement ???

Edit : j'ai fait la conversion direct en prenant 1$=1€ car c'est bien souvent le calcul que font les éditeurs en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dediou, caouecs, un type qui fait des news non consensuelles ca promet!

Euh sinon, je comprends pas l'interet du pack Counter-Strike Source, EA essaye tous les cocktails de mods possibles ou quoi?[/quotemsg]

Bonsoir,

je ne vois pas en quoi ma news n'est pas consensuelle étant donné qu'elle est objective et je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que EA est le nouveau distributeur de Valve et que les prix annoncés sont ceux de EBGames et Amazon. En quoi cette news ne pourrait pas être consensuelle ? Expliques toi s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout le Game of the year qui me fait marrer chez Valve au lieu d'embaucher des commerciaux ils ferait mieux d'embaucher des développeur leur jeux sortirait à la bonne date et un peu mieux finit

Quand au prix il me semble un peu cher sachant que le jeux a pratiquement 1 an et que c'est une réédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne vois pas en quoi ma news n'est pas consensuelle étant donné qu'elle est objective et je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que EA est le nouveau distributeur de Valve et que les prix annoncés sont ceux de EBGames et Amazon. En quoi cette news ne pourrait pas être consensuelle ? Expliques toi s'il te plait ?[/quotemsg]

C'était plus un compliment qu'autre chose, nous n'avons pas assisté à une explosion d'adjectifs plus mélioratifs les uns que les autres comme c'est le cas assez souvent sur ce site, que j'affectionne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Counter-Strike: Source est moins cher que Half-Life 2: Game of the Year Edition et contient plus de chose, c'est normal?

:??:[/quotemsg]

Je crois qu'il n'y a pas half life 2 à l'intérieur, il n'y a que des mods, c'est pour ça ;)

Le 3 eme pack (multi) est interessant mais a quoi ca sert si les frais de port sont aussi chers... =)[/quotemsg]

C'est juste pour indiquer, de toute façon, cest packs devraient arriver en France un peu après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.